| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Voilà cela va faire bientôt un an que je suis avec mon compagnon. J'ai 19 ans et lui 23. Je comptes rester vierge jusqu'au mariage inch'Allah. Ceci dit, lui a déjà goûté à la fornication et il est difficile pour lui d'attendre. Nous comptons nous marier d'ici trois ans car je dois finir mes études. Il est très tenté d'aller voir ailleurs, mais je reffuse car c'est immoral est hram. Je ne sais comment le résonner. Et je sais qu'un jour il sera contraint à céder. |
|
| ||||
| ||||
|
S'il t'aime il patientera, à lui de suivre ton raisonnement au niveau religion
|
|
| ||||
| ||||
|
je te dit la patiente c'est la clé de la réussite |
|
| ||||
| ||||
|
Comme il a deja gouté sa doit être tres difficile pour lui. il faut qu'il patiente, mais plus facile a dire qu'a faire ! |
|
| |||
| |||
|
et pk toi t es menteuse t as 19 ou 21ans????? ps : tla9itou!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quitte à faire les choses dans le hallal ne le rencontre plus sans mahram et en public ma sœur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() accélère le mariage |
|
| |||
| |||
|
salam aleikoum il fau absolumen faire le hallal inch allah ma soeur deja ke c interdit a la normal memme si )pe du musulman ou soi disan musulman le pratique le mariage est la moitie de la religion pk attendre kallah vs facilite amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|