|
| ||||
| ||||
|
bonjour à ttes, Voilà je voulais partagé avec vous ttes les mama les futur-mama et ttes les nana , mon envie d'avoir un bébé . bon voilà je me lance c'est vraimment incroyable ce sentiment que j'ai depuis plusieurs mois de vouloir materné, rien que d'y pensé j'en suis émue .meme la nuit j'en reve . à la vue d'une futur maman , je suis tellement heureuse pour elle . à la vue d'enfant je ressent une sensation que je ne peut ecrire , c'est tellement beau . merci de m'avoir lu, et j'attends votre partage d'experience . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf qu'il faut que je passe par la case mariage avant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as deja un mari ba3da??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est l'horloge biologique qui parle
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| oui c clair un mari ça aide ds l'histoire ( )c genial ce sentiment n'est ce pas . |
|
| ||||
| ||||
| ok iwa tu sais ce que tu dois faire ...de ttes les facon c'est l'age ideal d'avoir un bebe....llah i3tik chi tarrika sali7a
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pas encore atteind ton stade et tu penses jamais à la douleur ze3ma ? |
|
| ||||
| ||||
|
allah yara9ak bi doriya assali7a, wi yaj3alak allah fihome alkheir inchallah
|
|
| |||
| |||
|
comme je suis de bonne humeur aujourdhui !! je veux faire un tit cadeau fatimou !! une video qui dure une heure et demi sur les bébés avec de tres belles images !! ca te donnera encore plus envie tu peux regarder ce qui se passe a linterieur du ventre !! c boooooomoi kan j'ai vu j'ai chialé tellement cté bo et emouvant !! ![]() http://www.buschini.fr/junior/index....ntre-de-la-vie bon film !! hihi !! |