|
| ||||
| ||||
|
Salam tout le monde, J attends pas specialement de reponses , en fait si..... les efforts c est moi qui dois les fournir. Comme l indique le titre, je n arrive pas à passer le cap de la separation. C est a nouveau fini avec mon ex depuis plus d un mois, bref sa famille lui a mis la pression et elle a ceder Mais j arrive pas , je rencontre des fillles, mais j ai toujours mon ex dans la tete. Voilà fallait que je le dise Salam a tous |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, c'est vrai que sa doit être dur d'oublié quelqu'un avec qui on voulait faire notre vie. il faut encore un peu de temp pour l'oublié ... |
|
| |||
| |||
|
salam aleikoum la patience est une lumiere mon frere faire fasse au epreuve mme si c dure allah est gran inch allah tu oubliera bocou son ds cette situation marier avec des enfan et se retrouve divorce petetre pour dautre raison LES EPREUVE DE LA VIE PATIENCE PATIENCE INCH ALLAH ALLAH TE COMBLERA PETETRE AVEC UNE AUTRE FEMMME PLUS BELLE PLUS PIEUSE INCH ALLAH TU FINIRA PAR LOUBLIER KALLAH TE FACILITE AMIN |
|
| |||
| |||
|
ahh j'ai cru que tu voulais passer le diplome CAP !! ![]() cap de séparation? ca existe depuis quand ca?? j'ai jamais vu ca dans les lycees !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| non mais ma tacheum !! apres on dit que t civilizé ! mdrr ewa maziane !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour impossible, séparation |