| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam tout le monde, mon sujet pour c'est qui sont divorcé mal heureusement, et que le regréte, puis ce que dans le divorce en générale il ya que un qui déconne et pronnance au divorce, et en finale vous êtes divorcé et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire merci de vos commentaires sur ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Je haie le divorce, je suis pour le mariage qui doit etre sauvé vaille que vaille même si parfois il y'a des episodes assez durs dans la vie de couple, tu te remets demain avec un ou une autre pour revoir que t'as si pas les mêmes conneries encore plus et là tu te dis que tu etais toi aussi pour quelque chose Je regrette dans le divorce d'avoir gaché une partie de ma vie avec quelqu'un qui le merite pas Parfois le divorce peut être l'arret d'une souffrance donc à respecter tt les avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol, t'es le seul à avoir réussi à décoder |
|
| |||
| | |||
| Qu'est ce que vous regretteriez lors de votre divorce -------------------------------------------------------------------------------- salam tout le monde, mon sujet pour ceux qui sont divorcés malheureusement, et qui le regretent (ce divorce), puisque dans le divorce en général il y a que un ( un des conjoint) qui déconne et prononce le divorce, et en finale vous êtes divorcée et le temps passe >>>mais.........je vos laisse dire merci de vos commentaires sur ce sujet en gros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne suis pas divorcée. Ca ne me concerne donc pas... je peux aller me coucher l'esprit tranquille |
|
| |||
| | |||
| ça va toi?................
|
![]() |
| Tags |
| divorce regré probleme avocat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |