|
| ||||
| ||||
| je suis technicienne de radiologie (manipulatrice en imagerie médicale) je pense que mon domaine ne me mènera nul part, surtout que l'hôpital ou je bosse n est pas bien équipé. j ai pensé à faire une école privée de kinésithérapie, puisque je bosse pas à plein temps. mais est ce une bonne idée? |
|
| ||||
| ||||
| très bonne |
|
| ||||
| ||||
| priviet!! merci de m avoir répondu! mais est ce que ça marche aussi au maroc? parcequ ici c est pas encore très connu! |
|
| ||||
| ||||
| ben en fait, je vais me baser sur l'exemple de ma cousine. Elle habite au bled aussi, elle a fait kinésithérapie.. et ça marche trooop bien pour elle mashallah! y'a pas de chômage dans ce secteur ![]() sinn je me souviens d'une amie qui a fait ça aussi, et elle s'y plait vraiment! mais y'a bcp de truc à apprendre donc voilà, va falloir être patiente! bon courage! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis diplômée d'état depuis 3ans et demi mais je pense que ce domaine n est pas très intéressant. je tue mes nerfs avec cet appareillage trop ancien. je me bats seulement pour avoir un cliché lisible à la fin. en plus, faute de médecin radiologue dans mon service j ai perdu toutes les techniques et incidences spéciales que j ai appris à l école. je veux évoluer c est pour ca que j ai pensé à la kiné. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Allez vers des clinique où tu peux faire de la radio de haut niveau, la kiné c'est pas mal mais je trouve que c'est dommage de recommencer à zero Tu peux me dire vers quel departement tu es? j'aurais une idée des centres qui existent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est ce que j'ai cru comprendre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
| Ah! oui t'as raison de viens de relire, Effectivement les options que je lui ai offertes n'existent pas toutes au bled, mais elle peut bosser avec moi si j'ouvre une clinique au bled je cherche du personnel |