|
| ||||
| ||||
|
coucou tttes les mamans, j'aimerais connaître l'heure à laquelle vous vous levez le matin ? moi j'ai du mal le matin, je me lève vers 10h-10h30 tant que mes enfants dorment (4ans et 21 mois). Et quand mon fils va à l'école je me lève à 7h30 et c'est mon mari qui le dépose et moi je me recouche aussitôt jusqu'à 10h-10h30 !!! ![]() même quand j'allaitais je me levais et me recouchais dès que j'avais finis. j'arrive pas à me lever tôt, surtout quand il fait pas beau, il me faut qqch pour me motiver. une idée ? pour me motiver p.s : je suis en congé parental merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me lève qd mes enfants se réveillent soit environ 7h. Ecole ou pas c'est comme ça. Et je ne retourne pas au lit ensuite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Depuis sa naissance (il y a 18 mois), notre trésor fait du 20h-6h !!!!!! ET des fois 5h ou 5h30 !! On sait plus ce que c'est que la grasse mat !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ce que me dit mon mari que j'ai la belle vie ! j'en suis concsiente c'est pour ça que quand il rentre du boulot je ne lui demande pas gd chose. Mais ça m'est déjà arrivé de me lever tôt et de ne pas me recoucher (mais c rare), et je préfère car j'ai le temps de faire plein de chose et de finir le ménage mais c'est plus fort que moi... mon lit m'appelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, chacun fait ce qu'il veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me rends compte que j'ai vraiment de la chance ![]() à 5h-5h30 j'en suis à mon deuxième rêve encore !!! c'est trop tôt ! et vous faites quoi qd il est levé à cette heure-ci ? vous le ramenez dans votre lit ? peut être éviter de lui faire de longues siestes ou de lui supprimer ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait c'est une question d'habitude. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut respecter le rythme de chaque bébé. Dans la semaine, le réveil à 6h nous arrange pour le boulot. Le weekend on se réveille à tour de rôle : moi le samedi et chérite le dimanche, ou vice versa ! On joue, on va à la boulangerie et acheter les journaux, on prend le petit déj, on rejoue,.................Comme on travaille tous les deux, on est fatigués mais finalement on est content de passer un peu de temps avec lui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ne te désole pas de ne pas amener tes enfants à l'école? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien tu es un bon mari, elle a de la chance ta femme !!! il faut s'aider car s'occuper d'un enfant c'est très fatiguant et d'ailleurs c'est pour ça que jme recouche qd les enfants dorment encore car je me dis que qd ils vont se réveiller ça va être la fête. |