| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Cela pourrait être choquant, mais une chose sûre est que les sentiments ne se contrôlent pas. Si j'ai décidé de participer au forum c'est parce que j'en avais assez de refouler mes sentiments ; j'en ai parlé à personne dans mon entourage car on me prendra certainement pour je ne sais quoi! Bref, je sais très bien qu'aucune solution n'existe, car moi même je suis en couple, mais j'ai quand même une question qui me taraude, est ce qu'en islam n'est pas interdit qu'une femme consulte chez un gynécologue Homme? Les consultations se déroulent normalement, j'ai beaucoup de respect pour cette personne, mais ce qui m'a attiré chez elle c'est l'équilibre qu'elle laisse apparaître entre vie religieuse (elle porte le voile) et son ouverture d'esprit. Merci |
|
| ||||
| ||||
|
toi d'abord musulman avant nos conseilles
|
|
| ||||
| ||||
| c'est un post bidon! c'est trop flagrant.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle se situe à quel niveau son ouverture d'esprit ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| |||
| |||
|
Non...mais cette personne m'a donné envie de lire sur cette religion, car il y a quand même beaucoup de contradiction dans les pratiques
|
|
| ||||
| ||||
| on discute pour parler on doit connaitre la basse de l'histoire pas besoin de … chacun pour soin
|
|
| |||
| |||
| Dans son rapport très humain et sans complexe
|
|
| ||||
| ||||
| mdr , excellent,ça c'est une question intelligente.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
evidemment que tu es libre d'y croire
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| |||
| non, c'est une exigence des hommes. Une femme peut se dénuder devant son mari et son médecin.
|