comparaison: la marocaine d'aujourd'hui face à la marocaine d'hier

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2005, 16h08
Non membre

Par défaut comparaison: la marocaine d'aujourd'hui face à la marocaine d'hier

vg
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h09

Citation:
yannis82 a écrit :
Tu ecris qu elles sont rebelles...c totalement revelateur du fond de ta pensee...ce qui te derange au fond c est qu elles puissent vivre leur vie en toute liberte sans avoir de compte a rendre a des pauvres types imbus de testos comme toi..

etre rebel c resister a l oppression...et bien moi o contraire c des medailles que j ai envie d offrir a ttes celles qui batissent une vie une carriere une famille sans prendre garde o ptits ragots de mecs comme toi...

et bien les filles continuez a etre rebelles c comme cela qu on vous aime : libres epanouies car ya rien de pire et de douloureux qu une nana qui subi sa vie en silence a cause de mentalites d hommes du cro magnon...
effectivement on ne peut qu'être sidérer en lisant ça , une personne essayant de lire des phrases qui n'existe pas entre les lignes...tout à ton honneur intecllectuel d'ailleurs.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h17
Non membre

Je propose qu on arrete de poster sur cette question qui est ridicule car insultante pour toutes les femmes marocaines qui se battent pour le minimum : vivre en paix leur vie...

nous savons tous d ou on vient et ce qu on doit a nos parents c pas une raison pour qu on puisse renier ce qu on est : des marocains des marocaines qui vivont bien avec notre epoque...

On fait notre ptit bonhomme de chemin sans s arreter sur les prejuges, les insultes des aigris qui ne font rien de leur vie si ce n est critiquer et injurier nos soeurs...et plus on postera plus on donnera du credit a ces parasites jaloux de l epanouissement de nos soeurs.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h17
Non membre

yannis a des propos pertinents. C'est un mec ou une fille?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h17
Non membre

C'est un mec ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h20
Non membre

comme tu es la seule a le savoir...tu peux ajouter beau mec... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h21
Non membre

J'osais pas le dire...mais oui c'est un beau mec :-)
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h21
Par défaut la marocainne d'aujourdhui est t-elle plus ou moin eficace que c'elle dhier...?

Citation:
nadiao a écrit*:
la marocaine n'est plus "hedgua!", c'est fini tout ça, maintenant elles ont toutes un cerveau!
mais depuis quand elles n'onts pas de cerveau?
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2005, 16h23

Citation:
yannis82 a écrit :
Je propose qu on arrete de poster sur cette question qui est ridicule car insultante pour toutes les femmes marocaines qui se battent pour le minimum : vivre en paix leur vie...

nous savons tous d ou on vient et ce qu on doit a nos parents c pas une raison pour qu on puisse renier ce qu on est : des marocains des marocaines qui vivont bien avec notre epoque...

On fait notre ptit bonhomme de chemin sans s arreter sur les prejuges, les insultes des aigris qui ne font rien de leur vie si ce n est critiquer et injurier nos soeurs...et plus on postera plus on donnera du credit a ces parasites jaloux de l epanouissement de nos soeurs.
amin akhi , subhannallah adada halqihi subhanallah zinata'aarchihi subhannallah llah réda nafsihi subhanallah midada kalimatihi
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2005, 00h39

Moi je dirais que la marocaine d'hier donc celle resté au pays est la meme que la marocaine d'aujourd'hui celle qui vit en dehors du pays!
Je pense au respect et aux valeurs parce que certaines filles style 'bent nas' y'en a plus beaucoup! et c'est donc les perles rares MRE ...voila
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33