| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour; je suis une marocaine mariée avec un français Voila nous avons reçu notre livret de famille, merci de nous dire tout ce qu'on doit faire apres: pour la demande de visa, est-ce qu'on doit prendre un rendez-vous? c'est quoi comme papier on doit avoir pour la demande? Merci a tout le monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
si t de marrakech ou casa y a pas de RDV, pr les papiers tu peux voir sur le site web y a ts les renseignement !
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux tout trouver sur le site du consulat dont tu dépends. et le rdv aussi c celon ton consulat
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend de ton consulat aussi |
|
| ||||
| ||||
|
livret de famille+ copie de transcription de lacte de mariage + copie integral de lacte de mariage hado bjouj ghdin ijiwk avec livret de famille deux papier bhal bhal . + photocopie de la carte didentité francais ola certafika de nationalité wahda fihom + □ Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés++Deux photographies++Passeport photocopies des pages 1 à 6 ++CIN+Justificatif de résidence en France du conjoint français hadi khssk df3i lihom contra dial dar + dernier recu bach khalassti .+ Lettre du conjoint français indiquant son intention de résider en France avec son époux hadi khssha tkoun égalizé f la mairy saifi kolchi sahal ou laj ikamal bikhir http://www.consulfrance-ma.org/IMG/p...a_conjoint.pdf |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour à tous je souhaiterais savoir apres avoir pris le rdv, combien de temps ça met avant de recevoir la convocation pour le teste de français ? svp c'est urgent merci de votre aide précieuse |
|
| ||||
| ||||
| après avoir déposé le dossier de demande de visa long séjoue conjoint de francaise il faut attendre entre 1 mois et 05 semaine pour passer le test de la langue+les valeurs de la république
|
|
| ||||
| ||||
|
ana hatit dossier de demande visa long séjour le 26/03/2009 a casablanca convocation le 3/04/2009 rendez vous le 25/04/2009 é aprés inchallah convocation pourl a visit medical le 15 mai inchallah
|
|
| ||||
| ||||
|
llah i sahel alikoum moi je dépends de tanger et souhaitais avoir des témoignages |