| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les toubibs nous disent que LE TABAC TUE. C'est de la publicité mensongère !! Je connais plusieurs personne qui fume depuis 35 ans et ils sont toujours vivant ! Et l'alcool les aura sans doute tué bien avant le tabac. Bon, les toubibs vont nous dire en fait, letabac est la cause numéro 1 des décés. Donc faut taxer le tabac (pour payer les traitements médicaux) et supprimer le tabac, logique, non ? Bon, mais une fois fait, quelle sera la cause numéro 1 de décés ? L'alcool ? Alors faudrait écrire en gros "L'ALCOOL TUE" sur toutes les bouteilles de vin ! Et aprés ? Quelle sera la cause numéro 1 de décés ? Le cholestérol ? Faudra écrire en gros "LE GRAS TUE" sur tous les cornets de frites, les jambons, les saucissons ! Et les taxer ! Je vais pas payer pour soigner ces cons de bouffeurs de frites ! Et aprés ? Quelle sera la cause numéro 1 de décés ? Le diabète ? Faudra écrire en gros "LE SUCRE TUE" sur toutes les tablettes de chocolat. Et le taxer ! Je vais pas payer pour soigner ces cons de bouffeurs de chocolat ! On se retrouvera à 100 ans, on aura vécu longtemps en bons ascètes, sans fumer ni boire ni manger de chocolat ou de frites. Mais qui sont ces toubibs qui décident POUR NOUS que la longueur de la vie compte plus que sa qualité ?!! On n'est pas des gosses ! Où vont-ils s'arrêter ? Y aura toujours une cause n°1 de décés ! Toujours des trucs à taxer. Car faut mourir de toute façon. Et hormis les centenaires, on crèvera tous à cause de notre mauvais comportement dans un domaine quelconque. Alors dépêchez-vous de jouir de la vie, parce que bientôt tout sera interdit, c'est la dictature médicale ! j’envie les gens qui ont connu les années 70 ! ils y mourraientt plus jeune, mais ils se marraientt bien ! |
|
| ||||
| ||||
|
De toute façon, on va tous mourir, alors franchement...la raison du décès...qu'importe.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca te dit un verre de pinard ? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
allez sante nadiao!!! et a touts nos futures EX!!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
un monde parfait serai un monde ou l'on prendrai conscience que la raison doit dominer l amour et la passion :-D héhé
|
|
| |||
| |||
|
alors tire toi une balle sa va plus vite!!! qui a dit que la vie est une longue agonie? :-D héhé |