| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
par moment, je me sens vide, meme entourée de ma famille (mes parents et ma soeur), je me sens seule, ma vie est une roue routunière, travail et dodo, je me pose parfois la question, c'est quoi l'utilité d'une vie ?! j'écoute parfois de la musique, mais, je m'en lasse elle aussi, je ne sais pas en quoi je pourrai trouver plaisir ?! qu'est ce qui pourrai me rendre heureuse et remplir ma vie ?! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux une reponse serieuse de letranger? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu te sens vide comment? Ce qui pourrait te rendre heureuse: commences par ne plus te poser des questions idiotes ba3da |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
savoir prendre la vie comme un caresse la vie est un don profite du temps avant que le temps ne te tue (alala ma philosophie )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je sais que tu attends de nous qu'on te le dise hein hein..... et je te conseille Bladi Love ^^ lol
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| oui oui vas y, mais, pas de connerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'utilité d'une vie une question à laquelle on peut répondre simplement si t'es croyante mais plus complexe pour une non croyante . |
|
| ||||
| ||||
| bonne réponse, mais, difficile de le trouver de nos jours cet homme, autre réponse plus pratique ?!
|
|
| ||||
| ||||
| si je suis croyante, mais, quand on se sent pas bien, c'est malgrès nous.
|
|
| ||||
| ||||
| T'as besoin de changement je pense qu'une bonne semaine de vacances devrait te remettre sur pied , tu entends quoi par tu te sens vide ?
|