| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Culotte, boxer, tanga, string ou walou ! Citation:
![]() et donc mon cas n'intéresse plus ? Citation:
je peux comprendre quand il s'agit d'un mec mais pour nous c'est naturel un jour ma prof a eu ses règles en plein milieu du cours ![]() elle avait un pantalon bleu pastel très clair on savait pas quoi lui dire (on était une classe de filles mais y avais 2 garçons) elle a du le sentir à un moment donné parce que après elle restait tout le temps assise à la fin du cours une fille est partie lui dire |
|
| ||||
| ||||
ba oui après ma vie sexuelle ne regarde que moi mais on a dérivé en parlant de la période rouge c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Re : Culotte, boxer, tanga, string ou walou ! string, string et encore string il n y a rien de plus confortable |
|
| ||||
| ||||
oui je sais mais bon c'était pas intentionnelle de ma part je sais que y a certaine ici qui ne parle que de ça sur bladi et qui sont fières de le dire à tout le monde mais bon c'était pas mon cas d'ailleurs (je ne pense pas que tu dois avoir la réponse) mais un tampon ça dévierge ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
franchement non car tu dois bien te dire que le sang qui redescend doit le faire par qq part ?? ce qq part n'est ni plus ni moins qu'au travers d'un orifice dans l'hymen qui laisse passer le sang ,qd on met le tampon de diametre 7 mm environ celui ci se fiche dans cette orifice et apres recupere le sang voila mais de là à dire qu'un tampon devierge (lool ce terme) c faux à mon avis ,sauf si le tampon fait 30 mm de diametre lool |
|
| ||||
| ||||
oui mais j'ai vu des posts qui disaient que certaines c'étaient déviergées en se touchant quand elles étaient petites quand t'es gosse tu dois pas avoir des doigts de barbares moi je trouve ça risqué quand même et faut savoir le mettre et ça doit être bizarre d'avoir un truc à l'intérieur, ça doit être gênant et des fois le tampon reste coincé à l'intérieur ![]() qui va aller le chercher après ça !!!!! Citation:
dsl d'être jeune alors |
|
| ||||
| ||||
mdrrr si le fil se coupe en tirant, ouais ça risque d'être chaud à retirer sans y aller à la sauvage ! mais sinon ya pas de risque qu'il reste à l'interieur ![]() et effectivement suffit de l'inserer de travers et ton hymen peut se briser ! c'est un risque gharbaoui et un peu mal placé pour repondre je crois !
__________________ S'oublier pour se tourner vers tout le reste: les autres, la vie |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Culotte, boxer, tanga, string ou walou !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes: slip,caleçon,boxer ou string | boudje | Histoires de coeur | 231 | 19/06/2011 16h17 |
| Culotte ou string ? | Ladymiss | Jrad | 23 | 11/12/2008 16h33 |
| Tanga | KetQouta | Jrad | 42 | 18/12/2007 02h29 |
| Culotte ou string? | fleur_marocN | Bladinettes | 176 | 22/05/2006 23h02 |
| La critique walou ! Et les questions ? | drif | Actualités marocaines | 0 | 10/02/2006 06h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |