Rêver de bladinautes

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2004, 10h43
Canon ou bikheir

Par défaut Rêver de bladinautes

Hello les bladifriends,
Voilà, un peu plus de ma vie, cette nuit, j'ai rêvé de vous. Le pire c'est que je n'ai jamais rencontré personne de ce site mais j'ai rêvé que j'assistais à une rencontre entre bladipotes et qu'on se marrait bien! Je donne pas de noms car c'est pas forcément ceux qui m'apprécient le plus.
Bref, ma question est la suivante : avez vous déjà rêvé comme moi, de quelqu'un que vous ne connaissiez pas (que par le net, ou le courrier...) ou bien est ce que je dois aller à l'asile (ma place est déjà reservée, je compte bien y retrouver ceux qui ont un dédoublement ou détriplement de la personnalité bladinautienne!) :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h46

asile ti d swite :-(

mais si c de moi que tu as rêvé c plus que normal: c même un signe de bonne santé mental :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h48
Canon ou bikheir

Tiens, ça faisait longtemps!
T'as pas répondu à ma question pour tes rêves à toi.
Désolée, tu faisais pas partie du trip et puis c'était vague tellement y'avait de monde!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h49

salut salut!
Honnetement je ne pense pas que tu aies à reserver une chambre... tu vas très bien (bien que je sois loin d'etre psy!).
Ca a dû tous nous arriver un jour... moi par exemple, je reve souvent de l'homme de ma vie, et pourtant il n'a pas encore croisé mon chemin...
Voyons voir... si on croise ton reve et le mien...alors ...l'homme de ma vie est un bladinaute...(cqfd)!

ouhouh....! bladinaute, où es tu? :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h50

Salem,

Non ma belle ça ne m'est jamais arrivé mais qui sais..

Boussettes:rose:
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h53
Canon ou bikheir

Citation:
kahinah a écrit*:
salut salut!
Honnetement je ne pense pas que tu aies à reserver une chambre... tu vas très bien (bien que je sois loin d'etre psy!).
Ca a dû tous nous arriver un jour... moi par exemple, je reve souvent de l'homme de ma vie, et pourtant il n'a pas encore croisé mon chemin...
Voyons voir... si on croise ton reve et le mien...alors ...l'homme de ma vie est un bladinaute...(cqfd)!

ouhouh....! bladinaute, où es tu? :-D :-D
Oui mais attention, je parle pas d'une personne imaginaire comme dans les rêves, tout le monde rêve d'inconnus. Je parle d'une personne à qui t'as parlé au téléphone, avec qui tu as correspondu ou une personne du net, tu vois?
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h54
Non membre

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Hello les bladifriends,
Voilà, un peu plus de ma vie, cette nuit, j'ai rêvé de vous. Le pire c'est que je n'ai jamais rencontré personne de ce site mais j'ai rêvé que j'assistais à une rencontre entre bladipotes et qu'on se marrait bien! Je donne pas de noms car c'est pas forcément ceux qui m'apprécient le plus.
Bref, ma question est la suivante : avez vous déjà rêvé comme moi, de quelqu'un que vous ne connaissiez pas (que par le net, ou le courrier...) ou bien est ce que je dois aller à l'asile (ma place est déjà reservée, je compte bien y retrouver ceux qui ont un dédoublement ou détriplement de la personnalité bladinautienne!) :-D
salam cherhra
et moi tu m a vue ou pas :-o :-o :-o
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h56

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Désolée, tu faisais pas partie du trip et puis c'était vague tellement y'avait de monde!
quelle question?
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h57
Canon ou bikheir

Citation:
de_passage a écrit*:
Citation:
Cheherazade a écrit*:
quelle question?
A savoir si tu avais fait de tels rêves!
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2004, 10h58
Canon ou bikheir

Merci mamzel'
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38