|
| ||||
| ||||
|
Hello les bladifriends, Voilà, un peu plus de ma vie, cette nuit, j'ai rêvé de vous. Le pire c'est que je n'ai jamais rencontré personne de ce site mais j'ai rêvé que j'assistais à une rencontre entre bladipotes et qu'on se marrait bien! Je donne pas de noms car c'est pas forcément ceux qui m'apprécient le plus. Bref, ma question est la suivante : avez vous déjà rêvé comme moi, de quelqu'un que vous ne connaissiez pas (que par le net, ou le courrier...) ou bien est ce que je dois aller à l'asile (ma place est déjà reservée, je compte bien y retrouver ceux qui ont un dédoublement ou détriplement de la personnalité bladinautienne!) :-D |
|
| |||
| |||
|
asile ti d swite :-( mais si c de moi que tu as rêvé c plus que normal: c même un signe de bonne santé mental :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Tiens, ça faisait longtemps! T'as pas répondu à ma question pour tes rêves à toi. Désolée, tu faisais pas partie du trip et puis c'était vague tellement y'avait de monde! |
|
| ||||
| ||||
|
salut salut! Honnetement je ne pense pas que tu aies à reserver une chambre... tu vas très bien (bien que je sois loin d'etre psy!). Ca a dû tous nous arriver un jour... moi par exemple, je reve souvent de l'homme de ma vie, et pourtant il n'a pas encore croisé mon chemin... Voyons voir... si on croise ton reve et le mien...alors ...l'homme de ma vie est un bladinaute...(cqfd)! ouhouh....! bladinaute, où es tu? :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Salem, Non ma belle ça ne m'est jamais arrivé mais qui sais.. Boussettes:rose: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et moi tu m a vue ou pas :-o :-o :-o |
|
| |||