| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi pas des sous forums Pourquoi il y aurait pas des sous sous forum je m'explique, entre les divorces, les mariages les fiancailles et les copains copines un seul forum pour tout sa c'est trop ![]() Je propose un sous forum : divorce un autre : en couple dans les papiers et un autre copain copine et le dernier les histoires de coeur avec les animaux |
|
| |||
| |||
| Re : Pourquoi pas .. xpdrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal comme initiative tu fais comment quand une histoire comprends tous ca ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi pas .. Tous les forums de la planète ne suffiraient pas pour tous les problèmes des bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi pas .. Je dois m'échapper, je reviendrais ce soir remettre de l'ordre |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pourquoi pas .. tu vois voir!! je parie qu'ils vont fermer ton post!! ici c'est les modo qui commande za3ma!! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| 7ayawane, le7ass el kappa, m3e9ed, zoophile copain copine mariage animaux divorce |
Discussions similaires à " Pourquoi pas des sous forums" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi a-t-on supprimé les forums Español et Maghreb? | elfo | Jrad | 3 | 15/01/2011 23h42 |
| Pourquoi nos amis algériens s’intéressent –ils à nos forums marocains ? | astapovo | Actualités marocaines | 18 | 01/08/2010 21h28 |
| Pourquoi les athées viennent-ils discuter dans les forums islamiques | Rannya | Islam | 147 | 05/07/2008 16h28 |
| Pourquoi les forums marocains ne sont pas démocratiques? | ABSOU | Actualités marocaines | 53 | 26/04/2008 08h09 |
| pourquoi le maroc est-il sous-developpé ? | flyfrog | Général | 75 | 11/04/2008 10h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |