| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam tout le monde, Tout est dans la question. Une femme peut-elle devenir la boussole d'un homme désorienté et qui se cherche ? Peut-elle en faire quelqu'un de meilleur (grâce à Dieu) ? Ou un homme ne change-t-il jamais (comme le dit l'adage) ? Je pars de l'hypothèse qu'il s'agit d'un homme plein de bonne volonté... Le cas se présente auprès d'une personne que je connais, et elle ne sait pas comment gérer cela, cela semble énorme pour ses petites épaules. Et je la comprends. Alors exemples et témoignages seront les bienvenus. A vous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que ouii ! Et c'est même toujours le cas ! Qu'il change en bien ou en mal ça vient d'une femme c'est obligé ! |
|
| ||||
| ||||
|
Un homme épouse une femme parcequ'il pense qu'elle ne va pas changer Une femme épouse un homme parcequ'elle pense qu'elle va le changer ! |
|
| ||||
| ||||
|
ça depend de ce que la femme veut changer, parceque pour moi, il y a des vices qui ne changent jamais. je connais pas l histoire de ta copine, mais je lui conseille une seule chose. si toute sa relation avec ce mec depend de son changement alors vaut mieux laisser tomber depuisle debut. mais si le changement ne concerne que les petites habitudes qui n influencent pas trop son mode de vie alors là, elle peut toujours tenter. elle n aura pas grand chose à perdre en tout cas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non. Superficiellement peut-être mais jamais fondamentalement. |
|
| ||||
| ||||
|
oui non peut etre je sais pas |