| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous Enfaite j'aimerais vous demander quelque chose... Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans. Il est d'origine Sénégalaise(musulmans) et moi je suis d'origine Tunisienne et Algérienne. La semaine dernière j'ai voulu le présenter à mes parents...mais ça c'est très mal passé car mes parents ne l'acceptent pas du tout parcequ'il est noir... J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un dans ce forum? Et j'aimerais aussi savoir si dans l'islam le mariage est accepté(valable) si on se marie sans la présence des parents (des 2 côtés)... Merci d'avance pour vos réponses. Naouale. |
|
| ||||
| ||||
|
Si ça c'est pa du rascisme ........ si il est musulman, je vois pas le probléme !! ils se cassent la tête pour rien tes parents ...... vraiment pour rien ! |
|
| ||||
| ||||
|
Pour le mariage il est mieux d'avoir la bénédiction de tes parents et lui des siens ... Mais il est vrai que l'adul maintenant accepte l'absence des parents (au maroc du moins) ... Essaye de raisonner tes parents, prouves leur que tu l'aime vraiment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beh il est musulman y veulent quoi de plus ? Il est où le problème ? |
|
| ||||
| ||||
| il est ou le probleme stp ??????????
|
|
| ||||
| ||||
|
j en connais qui se sont mariés a force de perseverance et de patience, les parents ont accepté! courage si tu pense que c est vraiment lui. que Dieu vous aide!
|
|
| ||||
| ||||
| J'crois il a oublié le "pas"
|
|
| ||||
| ||||
| Il a pas lu lol Y fait la course là parce qu'il doit avoir 1000 commentaires postés lol |
|
| ||||
| ||||
| c'est une question d'éthique pour conserver les traditions (enfin je parle comme un parent quoi !) les coutumes. Vous voulez créer un booba ![]() Citation:
|