|
| ||||
| ||||
| Mais en essayant de faire changer les choses on reste pas passif en attendant que ça se passe ! C'est peut être pas grand chose "Salimou qui veut une femme vierge" mais si il explique aux gens, si essaye de faire comprendre son point de vue, peut être que plusieurs personnes vont faire comme lui ... Et un jour les mentalité auront de nouveau changées et les hommes voudront tous des femmes vierges ... Et les filles se preserveront de peur de ne pas trouver de mari ... Et le mérite reviendra a Salimou ... Et le monde n'aura pas changer certes, mais les mentalités de certains oui ... (Ok j'idéalise mais c'est un genre de schéma pour expliquer) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tous on sera heureux Et y'aura plus de guerres dans le monde Et on vivra heureux et avec plein d'enfants jusqu'à la fin de nos jours Et on ira tous au paradis Ps: réveilles toi, t'es pas au pays des bisounours. |
|
| |||
| |||
| Je réponds une dernière fois et on arrête si tu veux bien pour pas faire de hors sujet. Elle s'est repentie ou elle a eu peur que je couche avec elle et que je ne l'epouse pas. C'est quelque chose que je peux comprendre. Mais en même temps moi j'ai eu l'impression qu'elle me prenait pour le pigeon du siècle. Donc on en est resté la. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais si chacun y met du sien on peut arriver à qqch ... Si au contraire on se dit, oui mais ... ça va faire qu'empirer ! J'suis désolée mais il a le droit d'exiger que sa femme soit vierge ! Et je pense que tous devrait l'exiger ! (à part dans le cas où un homme veut se marier avec une femme divorcée, mais c'est pas la fille elle se donne à tout le monde et à la fin elle veut se marier avec un mec bien ) C'est mon point de vue ... Et comme a dit salimou on arrete le h.s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et alors les gens peuvent très bien faire des choses pas très halal et se repentir sincèrement tu sais La guidée peut toucher nimporte qui meme le pire de l'espece humaine Citation:
Citation:
wai on espère hiin meme mais y'en aura tjr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........... enfin, bref! Tu fais c'que tu veux hein... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lol, oui "comme a dit salimou" Arrettes de lui lécher le cul à salimou........ hein..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parle meilleur stp parce que tu vas loin là ! On est là pour parler, échanger mais pas pour mal parler ! Et c'est pas parce que je suis daccord avec lui que tu peux te permettre de me parler comme ça ! Salimou y me paye pas le loyer j'ai aucune raison de lui lecher le cul ! |