| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Préférez vous la France ou le Maroc ? Moi je préfère le Maroc ! J'aime pas la France ! Certains me diront que si je ne l'aime pas je devrait pas y rester mais j'y reste par intérêts pas par amour ! Je suis née en France mais jamais, pas même une seconde dans ma vie, je me suis sentie française ! J'ai toujours été marocaine et je le resterai toujours ! Je reste en France parce que je compte fondé une famille avec mon chéri (qui est marocain du maroc) et je veux que nos futurs enfants aient un avenir stable.. Une fois que mes enfants auront leurs situations inshallah je retournerai au Maroc inshallah avec mon chéri ... Et vous ? Où préféreriez vous vivre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ba qu'est ce que tu veux qu'on te dise !! lol !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai limite envie de te dire pourquoi tu restes ..
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, je déconne !! ![]() ba elle t'as dit pourquoi elle reste, c'est une profiteuse !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai pas honte d'etre française perso et jpense que si javais grandi au bled , jserais déjà mariée là au lieu de faire des études
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
|
nous les MRE on a ce problème, on a deux cultures mais on ne peut pas en choisir une: qu'on le veuille ou non on est francais et marocain ou ni francais ni marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
egoisme non sense c'est dommage....
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() l essentiel c'est de se sentir bien, te sens pas obligée de te justifier
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois je me sens ouzbekh des fois tchechene ... |
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |