| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 269 | 43,74% |
| non | | 346 | 56,26% |
| Votants: 615. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Marocains de France, vous sentez vous français? Préférez vous la France ou le Maroc ? Moi je préfère le Maroc ! J'aime pas la France ! Certains me diront que si je ne l'aime pas je devrait pas y rester mais j'y reste par intérêts pas par amour ! Je suis née en France mais jamais, pas même une seconde dans ma vie, je me suis sentie française ! J'ai toujours été marocaine et je le resterai toujours ! Je reste en France parce que je compte fondé une famille avec mon chéri (qui est marocain du maroc) et je veux que nos futurs enfants aient un avenir stable.. Une fois que mes enfants auront leurs situations inshallah je retournerai au Maroc inshallah avec mon chéri ... Et vous ? Où préféreriez vous vivre ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Citation:
XXPPTTDDRR !!!! ba qu'est ce que tu veux qu'on te dise !! lol !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| |||
| |||
no comment ![]() j'ai limite envie de te dire pourquoi tu restes .. |
|
| ||||
| ||||
non !! lui dit pas, on en veut pas !! non, je déconne !! ![]() ba elle t'as dit pourquoi elle reste, c'est une profiteuse !!
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| |||
| |||
ouais javais remarqué ça ![]() j'ai pas honte d'etre française perso et jpense que si javais grandi au bled , jserais déjà mariée là au lieu de faire des études |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? nous les MRE on a ce problème, on a deux cultures mais on ne peut pas en choisir une: qu'on le veuille ou non on est francais et marocain ou ni francais ni marocain |
|
| ||||
| ||||
profitage egoisme non sense c'est dommage....
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
mais tu sais personne ne te demande de ne plus etre marocaine hein ![]() l essentiel c'est de se sentir bien, te sens pas obligée de te justifier
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
on a ce probleme? on? parle pr toi hein
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
moi je me sens citoyen du monde comme il a dit Enrico vas y donne moi ta main des fois je me sens ouzbekh des fois tchechene ... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
Discussions similaires à " Marocains de France, vous sentez vous français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges? | Miia34 | Maroc / Belgique | 246 | 12/05/2013 20h02 |
| vous sentez vous concrnés par la monté de la xénophobie en France? | Hajar Billard | Maroc / France | 23 | 20/12/2011 20h39 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous vous sentez completement français ? | cnamdell | Général | 288 | 08/11/2008 20h01 |
| vous vous sentez plutot marocains ? | moljavelo | Général | 14 | 03/07/2008 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |