| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok, je sors! |
|
| ||||
| ||||
| taratatata j'espere au moins que tu as eu droit à une journee à mehdya plage .
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur que oui, comme la chamelle que l'on prend en photo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la limo ne m'a pas vraiment marqué, elle reste toute fois un joli souvenir, le drapeau oui surtout quand le cortége passe dans 5 villages voisins ![]() j'aurai dû dire sur deux chevaux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait rien qu'un peu mais bon deja que tu aimes kenitra avec toi j'ai plus de soucis à te croire .. (je taquine*)
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Le drapeau marocain avait une étoile a 6 branches, avant ça il était tout blanc avec écrit en arabe, en bas a droite, "la ila8a illa allah mo7amed rasoulou llah." Une étoile verte à 5 branches, l'emblème du sceau de Salomon, a été rajoutée en son centre quand le Maroc est devenu un protectorat français de façon à distinguer l’étendard du Maroc de celui d' Israël nouvellement créé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la limo je trouvera cela trop marrant pour ma part un peu reubeu ![]() (je plisante heinn)
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien evidemment et comment d'ailleurs une francaise pure souche de surcroit playeuse de batte de base ball au coup droit bien auvergant se retrouvant à kenitra ,la ville la plus anodine du royaume du maroc .OUI je me faisais du soucis soi pour toi soit pour eux (les gharbaouas de kenitra)
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
De mèche avec les sionistes je sais pas, possible. En tout cas ils ont contribuer a l' épuisement des réserves naturelles des pays en voie de développement. C' est pas de conspiration que je parles, mais de course aux profits, au dépends d' autres peuplades. |
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |