| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux dire c'est pas qq chose vraiment d'inaccéssible. ici là ou j'habite, une fois on a été dans un resto marocain, ou un étage a été réservé pr un mariage, la limousine est arrivé juste à coté de l'entrée du resto et c'était deux mariés marocains.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour cette explication sempro. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le donne en mille : c'etait des marocains le pire des incomaptibilités fut une ferrari loué pour la circonsance mais sur cette ferrari etait ecrit en gros voiture de luxe rent A... avec tt ce fric ils auraient pu se payer un voyage de reve bref chacun ses priorités
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Toi tu seras mille fois beau en marié sur un cheval pur-sang avec un beau sarj mdehheb ![]() et je ne me moque pas comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas besoin de cheval pour cela en jean ,basket et tee shirt blanc je trouve cela bien mais je serai pas mecontent d'avoir un pur sang dans mes paturages
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu devrais recevoir le titre honirifique de citoyenne d'honneur de Kenitra pour le clin d'oeil kenitra s'appelait : port lyautey
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense qu'il faudrait mettre ma photo vers la foire de Mehdiya, à la place de celle du roi |
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |