| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 269 | 43,74% |
| non | | 346 | 56,26% |
| Votants: 615. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? wouaw le sujet n a pas encore été cloturé. hier j ai reussi mon integration, j ai mangé un sandwich jambon beurre, que j ai arrosé de pastis. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Citation:
|
|
| |||
| |||
Encore un cliché : les français sont tous alcoolos et mangent du porc |
|
| ||||
| ||||
La culture française ne se résume pas à une tranche de jambon... |
|
| |||
| |||
Voilà, c'est dommage de restreindre tel ou tel personne à tel ou tel cliché sous prétexte qu'il est d'une origine particulière, mais bon... |
|
| ||||
| ||||
Oui, c'est petit et bête. |
|
| ||||
| ||||
Eh oui, ça c'est le pompon: traiter de racistes ceux que l'on méprise par derrière... |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
Discussions similaires à " Marocains de France, vous sentez vous français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges? | Miia34 | Maroc / Belgique | 246 | 12/05/2013 20h02 |
| vous sentez vous concrnés par la monté de la xénophobie en France? | Hajar Billard | Maroc / France | 23 | 20/12/2011 20h39 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous vous sentez completement français ? | cnamdell | Général | 288 | 08/11/2008 20h01 |
| vous vous sentez plutot marocains ? | moljavelo | Général | 14 | 03/07/2008 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |