| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 269 | 43,74% |
| non | | 346 | 56,26% |
| Votants: 615. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français? bjours vous parlez bien de sentiments? je ne me sent pas francais tout en étant né et avoir grandi en Frce. parcontre je me sent bien. et c un peu pareil au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français? Citation:
Citation:
et ben , la france a du soucis a se faire ! tu te sens marocain peut etre mais je me permets de douter deta marocanité supposé ! oui vous etes marocains sur vos papiers mais c'est ps les deux semaines que vous passez a marrkech tt es ans qui fait que vous etes marocains ! tant que vous n'aurez pas les codes , vs ne le serez jaais vraiment a 100%
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
Wa lihoudi, fin ghberti ? hiya chi stage f Israel al 7abiba ? Wach fik chi mer9 tji lwa7d gelssa dial l3lobiya a 100 % ? m3a dok les deux clandos mido o refenio ? |
|
| ||||
| ||||
fin b salama ! stage 3nd intel f haifa inchallah
__________________ Nos petites soeurs , On les prefere garcons manques ,Pour pas etre inquiets |
|
| ||||
| ||||
3nadak tensa madoz tjib lina baraka dak l7it lamentation Allah yredi 3lik ![]() Chi blassa f Paris, maykonoch fiha dok awbach dial la racaille, saint Michelle wa9ila |
|
| ||||
| ||||
st michel vraiment destination dyal les bledards b7alkom ! 3ndkoum loujeh dyal st michel b3da ma galch lek mido , ma b9tch f Paris a sat ! pendant les vac ila bghito
|
| ||||
| ||||
Wach nta 7ghuertina wela ? simana jaya radi mchiw n9issiw f fouquette yallah ga3 ! wa9ila galha walakine nsit, lmohim ila chi jem3a kenti mojod 3lemna. PS interdiction d'entrer pour les beurs et beurrettes ^^ |
|
| ||||
| ||||
foukets sir awa sir ! khelik m3a drawch , w douz lsnack agador f barbes
|
| |||||
| |||||
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
ça va les clando ? on ne vous dérange pas ? , je déconne , bonne année et meilleurs voeux de la part d'un apatride
__________________ le temps n'efface rien |
|
| ||||
| ||||
lol Sana sa3ida à toi aussi la famille |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
Discussions similaires à " Marocains de France, vous sentez vous français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges? | Miia34 | Maroc / Belgique | 246 | 12/05/2013 20h02 |
| vous sentez vous concrnés par la monté de la xénophobie en France? | Hajar Billard | Maroc / France | 23 | 20/12/2011 20h39 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous vous sentez completement français ? | cnamdell | Général | 288 | 08/11/2008 20h01 |
| vous vous sentez plutot marocains ? | moljavelo | Général | 14 | 03/07/2008 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |