| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mea culpa, j'ai ce problème mais je me soigne lol non mais c'est vrai on (ou je) a tous un jour ressenti un malaise vis-à-vis de son identité, on sait pas qui on est exactement: est-on francais? est-on marocain? est-on les deux? ou ni l'un ni l'autre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux me définir c koi etre marocain, se sentir marocain? etre français se sentir français? je t ecoute! ![]() on est ce que l'on est et on compose avec je vois pas pkoi les gens cherchent absolument à appartenir à un "groupe" pour se sentir exister....
|
| ||||
| ||||
| tu connais les perruques? tu connaitras un jour et les implants capillaires!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| chnou kathassi ntina??..marghibia walla fransaouiwa...bla matjawebi 3arfa ljawab? ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on verra si jarrive a vivre autan d'année ke toi d'abord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comment définirais tu les groupes entre lesquelles tu vacilles? :rolley es: ya pas de définition! vous vous compliquez la vie vous vous créez des crises identitaires qui n ont pas lieu d etre...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |