| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 269 | 43,74% |
| non | | 346 | 56,26% |
| Votants: 615. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Citation:
chaque peuple a ses coutumes non? ou meme chaque région a les siennes etc... c'est de ces cases que je parle mais tu as raison "on" se complique la vie |
|
| ||||
| ||||
iwa khalit8a lik! bakhri bi8a ![]() mdrrrr je déconne!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? il ya des depertement comme le 93 ou bien 78,,,, en dirrais pas que c'est la france mdr!!! |
|
| ||||
| ||||
à tel point que tu en as perdu ton francais toi
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- TaQuLlàh... ] |
|
| ||||
| ||||
La tu es complétement à coté de la plaque... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Pour répondre à un peu tout le monde ... Admettons Mr Z travaille dans une entreprise Y, il a un bon salaire, les collègues sont simpas, l'ambiance au sein de l'entreprise est bonne, mais il n'aime pas son patron pour X raisons.. Devrait-il quitter son travail pour ça ? ... Je ne pense pas ! (c'est la même logique) Je suis née en France, donc administrativement je suis française, je ne renie pas ça ! Mais quand on me demande j'ai toujours eu tendance à dire que je suis MAROCAiNE ! Je reste en France parce que je sais que quand j'aurai des enfants leur avenir sera assuré, alors que si je rentre au Maroc je ne sais pas si ils vont travailler ou pas etc.. Et je veux leur laisser le choix de vivre où ils veulent comme moi j'ai le choix ! Et même en France certaines filles se voient obligé de quitter l'école pour se marier de force.. Les mentalités marocaines commencent à changer.. Maintenant la femme marocaine a quasiment autant de droit que la femme française.. Et moi meme j'ai 18ans et cet été je vais me marier (pas du tout de force) et pourtant j'habite en France ! Nwidiya : Je viens de comprendre pourquoi tu m'as dit que je me posais des questions bisar lol C'est un sujet sur lequel je viens de débattre donc je voulais avoir les avis des bladinautes et bladinettes ! |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? il ya des journées ou tu ne (parle) dit même pas un mot en français! en ce sont mieux comême dans les villes populaire ou il ya de tout le monde, pas vrais!!! |
|
| ||||
| ||||
Ouii ... T'es de France ou du Maroc toi ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
Discussions similaires à " Marocains de France, vous sentez vous français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges? | Miia34 | Maroc / Belgique | 246 | 12/05/2013 20h02 |
| vous sentez vous concrnés par la monté de la xénophobie en France? | Hajar Billard | Maroc / France | 23 | 20/12/2011 20h39 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous vous sentez completement français ? | cnamdell | Général | 288 | 08/11/2008 20h01 |
| vous vous sentez plutot marocains ? | moljavelo | Général | 14 | 03/07/2008 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |