| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LoL |
|
| ||||
| ||||
| mme si tu etais serieuse..malich...ghadi nbakhar bi8a
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
eh bien moi il y a 33 ans je suis née à paris je kiff la france car quand tu regarde ce qui ce passe dans le monde t'est bien heureux de vivre ici ça ne veut pas dire que je ne me sente pas marrocain mais bon j'est pas les codes pour vivre la bà car j'ai ete elevé ici en france donc à mon avis si tu deteste la france c'est qu il y a un probleme profond en toi....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai que je n'ai aucune affinité avec ce pays. ![]() A choisir entre le Maroc et la France, je n'ai aucune hésitation |
|
| ||||
| ||||
| Marocains de France, vous sentez vous français ? Non. Question suivante siboupli
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux avoir une vie correct et tes efts peuvent voir une vie stable je le vois avec mes cousins et cousines hamdoulilah ils mangent à leur faim,savoir lire et écrire et compter dc l'excuse des efts frcht elle n'est pas valable dslé ![]() moi j'aime les deux et j'ai pas honte de le dire bref
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Non Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à m'identifier à cet universel français Pas le profil et je ne fais pas partie de l'image que cette société tente de renvoyer. Dernière modification par Nakame ; 01/06/2009 à 17h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| On le sait tous ce qu'est être français, il suffit de regarder ou lire les médias L'idée, les opinions de masses, les ressentiments généraux par rapport aux fait de sociétés, les comportements types etc |
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |