| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 269 | 43,74% |
| non | | 346 | 56,26% |
| Votants: 615. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Citation:
même au maroc il ya de la loi pour la femme, en faite c'est quoi le droit de la femme une feuille blanche mdr!!! |
|
| ||||
| ||||
Ouiii apparemment ... LoL |
|
| ||||
| ||||
mme si tu etais serieuse..malich...ghadi nbakhar bi8a
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? eh bien moi il y a 33 ans je suis née à paris je kiff la france car quand tu regarde ce qui ce passe dans le monde t'est bien heureux de vivre ici ça ne veut pas dire que je ne me sente pas marrocain mais bon j'est pas les codes pour vivre la bà car j'ai ete elevé ici en france donc à mon avis si tu deteste la france c'est qu il y a un probleme profond en toi.... |
|
| ||||
| ||||
Je deteste pas la France. C'est pas aussi fort lol Mais c'est vrai que je n'ai aucune affinité avec ce pays. ![]() A choisir entre le Maroc et la France, je n'ai aucune hésitation |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Marocains de France, vous sentez vous français ? Non. Question suivante siboupli
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- TaQuLlàh... ] |
|
| |||
| |||
ben pourquoi tu restes alors sérieux ? tu peux avoir une vie correct et tes efts peuvent voir une vie stable je le vois avec mes cousins et cousines hamdoulilah ils mangent à leur faim,savoir lire et écrire et compter dc l'excuse des efts frcht elle n'est pas valable dslé ![]() moi j'aime les deux et j'ai pas honte de le dire bref |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Non Je ne sais pas vous mais je n'arrive pas à m'identifier à cet universel français Pas le profil et je ne fais pas partie de l'image que cette société tente de renvoyer. Dernière modification par Nakame ; 01/06/2009 à 15h21. |
|
| ||||
| ||||
reste encore à définir le "qu'est ce qu etre français"
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
On le sait tous ce qu'est être français, il suffit de regarder ou lire les médias L'idée, les opinions de masses, les ressentiments généraux par rapport aux fait de sociétés, les comportements types etc |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
Discussions similaires à " Marocains de France, vous sentez vous français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges? | Miia34 | Maroc / Belgique | 246 | 12/05/2013 20h02 |
| vous sentez vous concrnés par la monté de la xénophobie en France? | Hajar Billard | Maroc / France | 23 | 20/12/2011 20h39 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous vous sentez completement français ? | cnamdell | Général | 288 | 08/11/2008 20h01 |
| vous vous sentez plutot marocains ? | moljavelo | Général | 14 | 03/07/2008 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |