| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me sens Franco-Marocaine mais sa penche plus du côté du Marocaine. |
|
| ||||
| ||||
| Tu vas te faire lapider en disant ça mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Malheureuse c'est fort quand même ![]() C'est plus joyeux parce qu'il y a ma famille ... Mais j'avoue que c'est "difficile" de "supporter" ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on n'est pas bien dans sa peau dans un pays où il y'a les êtres les plus chers, où on vit, c'est qu'on ne doit pas se sentir bien nulle part ![]() Tu es mal dans ta peau ici et tu le seras idem au Maroc. Dernière modification par aphrodisia ; 02/06/2009 à 22h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'suis fatiguée en ce moment, peut être que ça se ressent sur mes ecrits. Mais je sais que je suis très bien dans ma peau |
|
| ||||
| ||||
|
Miia, tu es en mission ??? ![]() Qui a posté ? Messages au total : 506 Identifiant Messages Miia34 163 soit 32% des messages nawale69 78 djinnlevis 29 oujdia930 25 hennayate 21 AVICENNE84 21 Cheherazade 18 nwidiya 18 missarah 17 Essera 15 Nakame 13 WYDADI75 8 soraya94 8 LeMulet 7 myself000 7 Futurpapa 7 kolargool 6 00mimi00 4 Ain_Sbah 4 Osimo 4 cuty-pie 4 tout savoir 3 tgv84 3 shams007 3 Bipasha 2 Raynair 2 gharbaoui 2 aphrodisia 2 BOBAN91 2 nekkor59 2 El_Nino 1 w75 1 Carrow 1 marouaneka 1 lfmrime 1 doonia 1 AL motawakil 1 shalimar94 1
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc t'es une menteuse |
|
| ||||
| ||||
|
je ne suis pas une francaise...mais je vais donner mon avis quand meme. quand je suis ici je suis ume marocaine et quand je rentre au Maroc je suis une Americaine ...confusing je sais
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (On dirait Secret Story lol) J'poste une discussion, faut bien que j'sois là pour répondre non ? |
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |