| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 269 | 43,74% |
| non | | 346 | 56,26% |
| Votants: 615. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Citation:
nan t'est française d'origine marocaine. je trouve ton comportement unpeu trop raciste enfin bref après c'est que mon avis. |
|
| ||||
| ||||
J'aime pas trop les gens qui débarquent et qui croivent tout savoir mieux que moi sur moi même ! Je sais très bien ce que je dis ... Je suis marocaine ! Alors si toi tu te sens franco-marocaine, ou française d'origine marocaine, j'en suis bien contente pour toi. Mais moi je ne me sens pas comme ça ! C'est pas du racisme, puisque je parle de moi et de moi seule ! Merci d'avoir participé ! |
|
| ||||
| ||||
Avec des fautes d'orthographe comme ça, c'est certain, t'es pas française
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Une fois de plus, ca va loin cette histoire ![]() Vous trouvez pas? |
|
| ||||
| ||||
c'est petit ça très petit même. C son droit de ne pas se sentir française qd même. Même si Miia34 kat grissi nass (j'en ai fait les frais ). Pour moi non plus vous n'êtes pas français mais vous devez avoir les mêmes droits et les mêmes devoirs que les français. |
|
| ||||
| ||||
J'ai vu pire Citation:
Sisii je trouve ! Je demande l'avis des gens et ils me parlent d'allocs, de racisme etc.. |
|
| ||||
| ||||
d'une part je t'ai pa demandé de m'aimé ou autres vu qu'on est pas là pour ça d'autre part je parlais pas forcèment de toi les personnes qui sont nées en france sont français ensuite chacun ses origines donc ne dit pas le contraire. et si un pure français t'aurais dit "j'aime pas le maroc..." je pense pas que tu l'aurais bien pris. |
|
| ||||
| ||||
Excuses moi si je t'ai agressé lol c'était pas mon intention ... |
|
| ||||
| ||||
Là t'es pas du tout dans le sujet ... Mais j'te réponds Tu parles pas forcément de moi mais tu me cite, donc précise. Si un pure français me dit "j'aime pas le Maroc..." beh soit ! Moi j'aime pas la france, chacun ses gouts ! J'vais pas en vouloir à qq'un parce qu'on a pas les mêmes gouts c'est ridicule ! Moi je ne suis pas française ... Si toi tu l'es tant mieux pour toi ! |
|
| ||||
| ||||
ah bon je suis pas dans le sujet moi je trouve pas ![]() je parle de tous les MRE t'en fais parti je te cite pas pour rien et vu tes inter je pense pas que ce soit question de gouts... je suis née en france donc française d'origine marocaine rif et je vois pas ce qui te choque la dedans. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
Discussions similaires à " Marocains de France, vous sentez vous français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges? | Miia34 | Maroc / Belgique | 246 | 12/05/2013 20h02 |
| vous sentez vous concrnés par la monté de la xénophobie en France? | Hajar Billard | Maroc / France | 23 | 20/12/2011 20h39 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous vous sentez completement français ? | cnamdell | Général | 288 | 08/11/2008 20h01 |
| vous vous sentez plutot marocains ? | moljavelo | Général | 14 | 03/07/2008 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |