| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 269 | 43,74% |
| non | | 346 | 56,26% |
| Votants: 615. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Citation:
qd c Sarko qui le dit tt le monde est choqué mais ça vous parait normal de le lui dire. Elle ne s'y plait pas c son droit mais c pas une kamikaze pour aller galerer ds un autre pays. |
|
| ||||
| ||||
J'ai jamais JE VEUX PAS RENDRE MA NATIONALITE FRANCAISE ... Et non on a pas toujours le choix ![]() Alors maintenant moi j'ai rien a vous prouver ! Je dis simplement ce que je pense ! Je veux me faire passer pour rien du tout ! Personne ici n'est apte ni a me juger ... Pourquoi je voudrai me faire passer pour ce que je ne suis pas ! (bidon) |
|
| ||||
| ||||
nan la c'est du détournement de débat tu veux parlé de reigion y'a le forum islam. |
|
| ||||
| ||||
Non pas dans une nouvelle vie ! Dans ma vie c'est tout ! |
|
| ||||
| ||||
Beh si tu veux parler RACiSME (je te cite) c'est un autre débat aussi ! Vous faites que détourner ce débat et tu viens me parler quand je réponds ! C'est bas ... |
|
| ||||
| ||||
quitte à vivre moins bien ? |
|
| ||||
| ||||
c'est bas de répondre à une personne qui te cite c'est la meilleure celle là... je suis pa là pour debattre sur le racisme j'ai juste trouvé ton comportement raciste donc mélange pas. |
|
| ||||
| ||||
reviens nous voir quand tu auras passé ton bac, quand tu auras commencer les études (les vraies) et quand tu auras décroché un premier post inchaallah et on en rediscute!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
bah inchalah ma soeur, meme si on vit mal, avec la foi on s'en sort tjs....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Automatiquement ça influence le débat ! Et pour moi le DESTiN est lié à la religion donc j'en parle ! C'est tout ! Salam |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
Discussions similaires à " Marocains de France, vous sentez vous français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges? | Miia34 | Maroc / Belgique | 246 | 12/05/2013 20h02 |
| vous sentez vous concrnés par la monté de la xénophobie en France? | Hajar Billard | Maroc / France | 23 | 20/12/2011 20h39 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous vous sentez completement français ? | cnamdell | Général | 288 | 08/11/2008 20h01 |
| vous vous sentez plutot marocains ? | moljavelo | Général | 14 | 03/07/2008 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |