| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
![]() na mais t'as raison . Beaucoup profitent du système et crachent dans la soupe ,jcomprends pas perso ..
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non je refuse ou je dis poliment que ça ne me plait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon si elle veut partir, ça fera plus de place pr ceux qui souhaitent venir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il y a une différence entre être en france, ne pas s'en plaindre, mais ne pas être pour autant bien, ne pas se sentir du tout francais, parfois même songer à un eventuel départ & être en france mais la detester, cracher dessus bêtement à bon entendeur!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France je l'aimais pas trop et je l'ai quitté et qu'est ce que c'est kiffant de plus y être ![]() C'est quoi ce complexe de m... de redevance à la française? Tu dirais à un français de souche de la quitter? ![]() Pourtant yen a beaucoup qui aiment pas T'as beaucoup à apprendre encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais moi je vois souvent des arabes venus du bled et qui crachent dans la soupe . Je me dis que personne ne les a forcé à venir et que s'ils ne st pas heureux ici , ils avaient qu'à rester ds leur pays d'origine .. jparle de la 2eme catégorie moi . Ceux qui crachent bêtement sur la France ms qui en meme temps profitent des avantages sociaux etc
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mes arguments te font peur?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |