| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 269 | 43,74% |
| non | | 346 | 56,26% |
| Votants: 615. Ce sondage est terminé | |||
| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains de France, vous sentez vous français ? Citation:
A partir de maintenant ne réponds plus à leurs questions. Tt ce que tu diras se retournera contre toi. Je suis ton avocate à partir de maintenant. (gratuit) Ma cliente n'a plus rien à vous dire. |
|
| ||||
| ||||
ne pas aimer la france c'est ne pas l'aimer dans son intégralité en gros la meuf elle souffre d etre ici dire qu'on l'adore et qu'on veut lui faire l'amour ça serait abusé mais pr moila questionne se pose pas à savoir si je l'aime ou pas la france est ce qu'elle est et moi j'y vis,j y suis née à partir du moment où tu te poses la question à savoir si tu aimes la france ou pas, c'est quil y a un petit souchis quelque part..
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
Merciii shaams007 ![]() ps : je reste plus en france pour ma mère malade que pour la qualité de vie. |
|
| ||||
| ||||
mdr bah si on parle religion on mélange un peu tout DIEU l'aidera quoi qu'il arrive ellea dit mais il serait temps aussi de prendre les choses en main toutne tombe pas du ciel à moins qu on m'ait menti...
|
| ||||
| ||||
Eeeuh j'ai eu mon bac CFE (comptabilité et Finances des Entreprises) et puis j'ai fait une (courte mais efficace) formation dans le médico-social. Et je compte pas forcément travailler ![]() J'vois toujours pas le rapport |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr En plus c'est gratuit ! C'est nickel ! Mdrrr |
|
| ||||
| ||||
Je dis et je redis que le mektoub est lié à la Religion ! Mektoub dyal Allah (comme on dit) |
|
| ||||
| ||||
ah d accord et tu veux améliorer tes conditions de vie. comment tu comptes t'y prendre? vu que précedemment dit tu dis que tu restes en france car ta mama est malade (allah i chafiha) et pas parce que la qualité de vie est bien? ????? je veux juste comprendre
|
| ||||
| ||||
oui mais tout ne tombe pas du ciel ma grande ![]() bah attends le mektoub bien sagement à la maison...
|
| ||||
| ||||
elle a que 18 ans .............................. . |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
Discussions similaires à " Marocains de France, vous sentez vous français?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Belgique, vous sentez-vous Belges? | Miia34 | Maroc / Belgique | 246 | 12/05/2013 20h02 |
| vous sentez vous concrnés par la monté de la xénophobie en France? | Hajar Billard | Maroc / France | 23 | 20/12/2011 20h39 |
| Vous êtes nés en France mais vous ne vous sentez pas français? | badgirl25 | Maroc / France | 31 | 10/08/2009 16h58 |
| Vous vous sentez completement français ? | cnamdell | Général | 288 | 08/11/2008 20h01 |
| vous vous sentez plutot marocains ? | moljavelo | Général | 14 | 03/07/2008 12h02 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |