| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jpense tout simplement que quand on aime pas la France , pourquoi se forcer à rester ??? Ceux qui crachent dans la soupe et qui disent que la France c'est de la m**** tout en continuant à "profiter" , je ne vois pas ce qu'ils foutent encore ici ..
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On reste pas tous pour le plaisir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi tu restes alors ?Citation:
|
| ||||
| ||||
| ouiii et on respecte!! mais ce n'est pas le cas de tout le monde!!
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi ils restent alors s'ils se sentent pas bien ici ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors dire que je "profite" du système c'est un grand mot "profiter" je trouve ! Parce que justement moi c'est le système que j'aime pas ! Maintenant chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut mais c'est pas parce qu'on aime pas la france qu'on doit la quitter. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais, quand tu n'es pas bien ici ou ailleurs, bouger est un mot facil à dire,mais à faire crois moi que c'est autre chose.. préparer son départ peut demander des années et même, se rendre compte que l'on veut partir prend en soit déjà du temps! alors dire, la france tu l'aime ou tu la quittes comme disait l'autre fascho.. crois moi que c'est très très bas de dire et penser ca..
|
| |||
| |||
| syndrome de stockholm.
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |