| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |
|
| |||
| |||
| on en vient même à parler de comportement citoyen et de devoir pour la nationalité française, mais pour la nationalite marocaine nada...walou...quenini....
|
|
| |||
| |||
| quand j etais jeune et con, j ai expliqué une fois à mon oncle du bled et à des cousins que j étais français...ah les insultes que j ai reçu...aromi...a bou ylef etc... Même mes vieux parent quand je leur dis que j ai une carte d identité française, ils pensent que c'est une "super carte de séjour" donné à ceux qui sont né en France... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
loool tu m'étonne!moi les gens là-bas me considérent marocaine comme eux jamais je n'ai été victime de discrimination. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu le dis....
|
| |||
| |||
| donc on peut rien y faire, si tes parents te considèrent comme tel. Enchanté charmante française. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| | ||||
|
Toute façon que ce soit la France ou le Maroc, les deux s' en foute de vous, ils veulent que votre argent. Vous défendez deux pays qui vous enterreraient vivants. |
|
| |||
| |||
| bah je sais même pas qui tu es. |
|
| ||||
| ||||
| je ne defends aucun pays, je defend juste l'idée que une personne habitant en france ne peut pas renier la france!
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |