| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui voilà t'a tout compris on a perdu de notre saveur la preuve il y en a qui se prennent pour des français |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Bienvenue en France. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=00mimi00;5621329]nous les MRE on a ce problème, on a deux cultures mais on ne peut pas en choisir une: qu'on le veuille ou non on est francais et marocain ou ni francais ni marocain [/QUOC'est exactement ce que je ressens, et c'est le cas pour une grande majorité. Mais, je trouve que lorsqu'on a vécu en France pendant des années, on a connu que ça, c'est un très dur de tout abondonner et de s'installer comme ça au bled, c'est en fait un pays que l'on connais pas, ou juste pour 2 mois Moi et mes soeurs rien que pour les vacances d'été on a du mal a s'y faire. |
|
| ||||
| ||||
| Mouuuuaaaahahahhahahaa regardez jusqu'au bout please!!!! ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/relevance...ude_shortfilms
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] Dernière modification par oujdia930 ; 08/06/2009 à 04h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On te parle pas de profiter des aides mais d'en bénéficier mais toi tu nies tout en bloc tu n'aimes pas la france tu ne l'aimes pas, tant pis pr toi mais surtout tant pis pr ceux qui aimeraient être à ta place. Ensuite, je persiste et signe, tu ne réponds qu'aux choses auxquelles tu peux répondre, plusieurs questions t'ont été posées, tu n'y réponds pas. Donc je répète : tu dis que tu paies des impôts, à 18 ans, comment fais tu car ça signifierait que tu as bossé à 16 ans? Whatever, que tu te sentes française ou pas tu l'es bel et bien donc stop la crise identitaire, t'as pas le choix, that's life! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et voilà ce que je disais. Le Maroc lui même est divisé? Un coup on se revendique marocain, un coup rifain, pourvu que ça nous arrange ds notre discours
|
|
| ||||
| ||||
| Ah bah faut savoir, ce topik regorge de complaintes de discrimination "on nous discrimine à l'embauche patati patata). Alors vous avez du taf oui ou non? Si oui, arrêtez de dire que vous vivez chez des racistes.
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
deouis la concière monsieur Mr..... vous allez bien, bonne journée et iubrasse les petite de ma part |
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |