| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Marocains de France, vous sentez vous français ? | |||
| oui | | 42 | 48,28% |
| non | | 45 | 51,72% |
| Votants: 87. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On ne peut pas exiger des autres de bien nous considérer et de ne pas nous regarder de haut si notre comportment est indigne et si nous agissons comme des incivilisés et dieu sait combien d'arabes se comportent des façons les plus honteuses meme toi qui est arabe comme eux tu en as honte !! Et comme j'ai déja dit, c'est question de personnalité et de satisfaction de soi et d'équilibre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. Il revient à ma mémoire Des souvenirs familiers Je revois ma blouse noire Lorsque j'étais écolier Sur le chemin de l'école Je chantais à pleine voix Des romances sans paroles Vieilles chansons d'autrefois Douce France Cher pays de mon enfance Bercée de tendre insouciance Je t'ai gardée dans mon cÂ?ur! Mon village au clocher aux maisons sages Où les enfants de mon âge Ont partagé mon bonheur Oui je t'aime Et je te donne ce poème Oui je t'aime Dans la joie ou la douleur Douce France Cher pays de mon enfance Bercée de tendre insouciance Je t'ai gardée dans mon cÂ?ur 2. J'ai connu des paysages Et des soleils merveilleux Au cours de lointains voyages Tout là-bas sous d'autres cieux Mais combien je leur préfère Mon ciel bleu mon horizon Ma grande route et ma rivière Ma prairie et ma maison.
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
|
Gharbaoui, je ne demande pas non plus qu'on récite la marseillaise à tous les coins de rues et chante cette chanson ttes les heures |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu devras faire idem pour eviter de taper sur les meres à la sortie des ecoles ![]() je plaisante hein (surtout ne sors pas la batte de baise ball)
__________________ Pour supporter le monde, il faut renoncer à saisir ce qui te dépasse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tiens donc ![]() manbita al ahrar; machriqa al anwar; mountada sou'dadi wa himahh; doumta mountadah wa himah; ichta fi l awtan; liloula ounwan; mil'a koulli janane; dikra koulli lissane; birrouhi, biljassadi; habba fatak; labba nidak; fi fami wa fi dami hawaka thara nour wa nar; ikhwati hayya; liloula sa'aya; nouch'hidi dounya; anna houna nahya; bichia'ar; Allah, Alwatan, AlMalik; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| la voila ![]() |
![]() |
| Tags |
| franco-marocain, j'aime la france, j'aime le maroc, maroc/france, marocco-français, préférence, ressentiment |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |