|
| ||||
| ||||
|
mon entreprise où je bosse actuellement veut m'offrir des actions quels les risques de cette offre ? Y a t il des points capitaux qui me permettraient de savoir si je vais me faire avoir ou pas quelles sont les bonnes question à poser ? Question impots comment ça marche, qui paie les frais de l'entreprise ? est il vrai que si cette entreprise fait faillite, nous ne pouvons plus ouvrir sa propre entreprise ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci |
|
| ||||
| ||||
|
g pas compris ton post en fait .
|
|
| ||||
| ||||
|
bsr pour répondre a ta question sur les questions que tu te pose sur les actions,il faut que tu te renseigne sur le prix de l'action en bourse et apres tu compare .apres les actions il faut savoir si elles sont bloques 5ans ou pas. |
|
| ||||
| ||||
|
moulsfenj : en fait je voudrais avoir plus d'informations sur les actions, quelles sont les trucs à faire attention avant d'accepter et quels sont les risques pour la suite
|
|
| ||||
| ||||
| Ton entreprise t'offre les actions ou bien te les fait payer a un prix préférentiel (inférieur au cours de l'action sur le marché)?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc on peut dire c'est une ancienne société avec un nouveau nom et elle veut m'offrir des parts |
|
| ||||
| ||||
| Tu participes aux bénéfices com au pertes, donc soit tu vas gagner de l'oseille (dividende, hausse du cours de l'action) soit tu vas en perdre (baisse du cours de l'action...)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commentg est ce que je peux perdre de l'argent alors que je ne débourse rien de ma poche ? |