|
| ||||
| ||||
| Citation:
si en plus on te les offre .... il faut redoubler de vigilance. tu dois tout savoir avant d'accepter quoi que se soit ! tu me tiendras au courant steuplait du pourquoi du omment ? ça m'intrigue !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ça que j'ai ouvert ce post pour que l'on puisse m'en dire plus sur ce sujet parce que je n'y connais rien |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: j'ai lu quelques articles ... pas plus
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La faillite personnelle emporte interdiction de diriger, gérer, administrer ou contrôler, directement ou indirectement, toute entreprise commerciale ou artisanale, toute exploitation agricole ou toute entreprise ayant toute autre activité indépendante et toute personne morale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et il repond pas à la question cette article concernerait le boss de la boite qui offre ses actions à missmaroc, pas missmaroc qui s'inquiète de pouvoir ouvrir son entreprise plus tard. en tout cas .... à mon sens !
|
| ||||
| ||||
|
oui c'est ce que j'ai lu moi aussi et je ne pense pas que cela me concerne je ne serais qu'actionnaire |
|
| ||||
| ||||
|
des actions gratuites ? j'ai jamais vu , ça sent le piège
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense que je vais refuser cette offre je trouve ça trop louche qu'ils insistent pour m'en donner |