|
| |||
| |||
| Moulay,c'est moi la fille et le garçon dont je te parl est mon meilleur ami,stp arrete de me torturer et dit moi vite à quel cadeau tu pense :-) |
|
| |||
| |||
| Moi pour ma part cela depend de ton budget, un voyage ou un week end en circuit pr tester une voiture de course telle qu'une porshe cela ferait vraiment plaisir, cela coute entre 150 et 300 euros hé oui c'est pas donner; ou alors un appareil photo numerique c'est pas trop cher en ce moment je viens d'en faire lacquisition pr pas grd chose et c'est vraiment bien. qu'en penses tu? ou bien je sais pas moi reunir tout les amis qu'il a meme les + eloignés ca serait sympa une fois tous reunis et que pour lui |
|
| |||
| |||
| Merci Moulay, tu m'a énuméré des idées géniales bisous |
|
| |||
| |||
| Mais je vous en prie mamazelle :-) |
|
| ||||
| ||||
| Style j'allais te proposer un parfum de grande marque mais apparemment cette idée ne te plait pas trop alors je vois pas quoi te dire d'autre ... Tout dépend des goûts de ton ami et là tu es la seule à le savoir ... DIs toi quoi qu'il en soit que si c'est ton meilleur ami n'importe quel cadeau lui fera plaisir car il vient de TOI :-) |
|
| |||
| |||
| non,ton idée est bien aussi moi meme j'aime beaucoup les parfum miss lalla,just que il n'a que ça mais merci zina c'est gentie :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam tu peux lui offrir une place d'un concert ou un petit week end à center park mais après faut voir ton budget voila et vive les capricornes . |
|
| ||||
| ||||
| S'il aime les fringues achète lui un joli pull ou une belle chemise comme ça quand il le portera il pensera à toi ... Sinon moi y'a un truc que j'offrirai bien c'est une joli chaine en or qui me fait craquer autour du coup des mecs :-D Sinon un CD, un beau livre, une place au concert d'un groupe qu'il adore etc ... |
|
| ||||
| ||||
| chemise ouverte chaine en or qui brille |
|
| |||
| |||
| par style le 8/1/2003 à 1:27 mais bien sur et comme ça je t'offrirais tout ce que tu m'a demandé sur ta liste et je vais meme allez au magasins dès maintenant car j'ai de la chance c'est les soldes. --------------------------- C'est moi maintenant son meilleur ami alors vous fatiguez plus j'ai déja passé commande :-P |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|