|
| ||||
| ||||
| Ah non STP chmissa pas de cliché ! Chaîne en or toute fine (pas le genre de gros truc moche) et la chemise fermé pour laisser apparaître discrêtement la chaîne autour du coup ... |
|
| |||
| |||
| oui mais il ne porte jamais d'or et refuse d'en porter et il a des bagues,une gourmette et une chaine en argent,mais merci quand meme les filles ;-) et toi mon nouveau meilleur ami,tu as une idée sur ce qui te plairait? :-) |
|
| |||
| |||
| Je plaisantais Style ( prononcer Staylee) :-) Je ne êtes ni les anniversaires ni noel, mais j'accepte les cadeaux tte l'année ;-) L'idée des msemmens je la trouve pas mauvaise... |
|
| |||
| |||
| Et quel est le dernier cadeau en date que tu ais reçue si ce n'est pas trop indiscret? ;-) |
|
| |||
| |||
| un sweat! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Style!;-) Si ca fait 5 ans que vous vous conaissez, t´as certainement des photos ou il apparait ou meme de vous deux, alors fais lui un petit album par exemple, au moins c´est tres personnel. Ou encore si tas une super photo tu peux l´aggrandir et l´encadrer. Si tu fais un album tu peux encore plus le personaliser en mettant des commentaires a chaque photo;-) ca n´est qu´une suggestion:-) n* |
|
| |||
| |||
| c'est qui ton amie que tu connais depuis 5 ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |