En attendant le mariage

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2009, 17h27

Par défaut En attendant le mariage

Slm,

Just pour savoir si je suis la seule dans ce cas, je vous explique : Mon fiancé et moi comptons nous marier civilement dans 1an incha'Allah.
Mon pere minterdis de voir mon fiancé, il me dis tant ke tu es sous toit, tu na pas interet a le voir ou a lui parler au tel.
Je le voyais en cachette juska présent mais g perdu mon taf donc je ne pourrais plus le voir vu ke mon pere minterdis de sortir.

Je souffre énormément de pas le voir, jattend temps kil mapel, et kan il ne mapel pas je me fé tout un tas de film...

Eske jsuis la seule a soufrir en attendan le mariage ou bien ya dotre fille sont comme moi??
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 17h29
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : En attendant le mariage

tu écoute ton père et cela doit suffir à ne pas s'impatientez, enfin perso !
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 17h33
chuis pas là ... !!

j'ai qu'une chose à dire : ton père c'est un homme !!!
Vieux 01/05/2009, 17h35

[quote=cookdating;5625431]j'ai qu'une chose à dire : ton père c'est un homme !!![/QUOT

Oui sa je sais mais sa repond pas a ma kestion, eske ya ke pour moi ke 'est aussi dur d'attendre ou bien tout le monde est dans le mm k ke moi?
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 17h36
Inclassable

vous avez des projets ensemble, une vie à préparer.. vous pouvez vous écrire, vous parler.. il peut venir chez vous ?
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 17h38

Citation:
Envoyé par misspaname Voir le message
Slm,

Just pour savoir si je suis la seule dans ce cas, je vous explique : Mon fiancé et moi comptons nous marier civilement dans 1an incha'Allah.
Mon pere minterdis de voir mon fiancé, il me dis tant ke tu es sous toit, tu na pas interet a le voir ou a lui parler au tel.
Je le voyais en cachette juska présent mais g perdu mon taf donc je ne pourrais plus le voir vu ke mon pere minterdis de sortir.

Je souffre énormément de pas le voir, jattend temps kil mapel, et kan il ne mapel pas je me fé tout un tas de film...

Eske jsuis la seule a soufrir en attendan le mariage ou bien ya dotre fille sont comme moi??
t'as pas droit de sortir gah???
plus qu'un an a attendre couraaage
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 17h39
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par RaZmOkiTa Voir le message
t'as pas droit de sortir gah???
plus qu'un an a attendre couraaage
c'est rien, c'est comme si c'était un truc hyper important
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 17h44

Citation:
Envoyé par Civilise Voir le message
c'est rien, c'est comme si c'était un truc hyper important
lol ben attends si il lui interdit gah de sortir tout cours, qu'elle a pas le droit de poser un pied dehors, dur dur
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 17h45

Citation:
Envoyé par misspaname Voir le message
Slm,

mais est ce qu'il est venus demander ta main au près de tes parents ?? parce qu'en général les parents sont conciliant une fois que la demande a été réellement fête et que les fiançailles ont été célébré même si ce n'est pas jusqu'au point de vous laisser vous voir seuls tout les deux au moins ils te laisseraient discuter au téléphone etc...
Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 17h46
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par RaZmOkiTa Voir le message
lol ben attends si il lui interdit gah de sortir tout cours, qu'elle a pas le droit de poser un pied dehors, dur dur
sortir tout court c'est impossible à moins d'être salaffiste ce qui n'est pas le cas si elle a le net chez elle
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38