| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Avez-vous déjà perdu du poids pour séduire une personne? Avez-vous déjà pensé perdre du poids pour reconquérir une personne? Vous êtes-vous déjà dit: "je vais perdre du poids et je vais aller le/la revoir. IL/elle va être surpris(e)! Avez-vous déjà perdu du poids et ça vous a transformé (plus de confiance en vous donc plus de facilité à charmer ou autres? et donc vous perceviez les regards différemment)? Allez! Racontez! |
|
| ||||
| ||||
|
non, non, non et non! voilà |
|
| |||
| |||
|
toutes tes questions sont a peu pres les meme tu sais,une seule aurai suffit ![]() moi nan,si je perdrais du poid c'est avant tout pour moi et me sentir mieux dans mon corp mais pas pour kelkun manquerait plus que ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je parle pas de moi. Je parle d'un homme que je connais... Avant sa perte de poids il m'a dit: j'ai des plans pour l'an prochain... (opération) Après son opération, déjà perte de poids (il voulait me voir). Plusieurs mois plus tard: je l'ai encore revu... Merde il est trop beau. Pourquoi il a fait ça vous pensez (perte de poids pour sa santé je sais mais vouloir me voir pour que je le vois? Il voulait me séduire?) |
|
| ||||
| ||||
| J'ai mes rondeurs, je les aime, je les garde... mais j'avoue qu'un 10kg me rendrait très séduisante... trop même? Je déconne.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou peut etre pas |
|
| |||
| |||
|
[quote=Glazifolie;5625543]Je parle pas de moi. Je parle d'un homme que je connais... Avant sa perte de poids il m'a dit: j'ai des plans pour l'an prochain... (opération) Après son opération, déjà perte de poids (il voulait me voir). Plusieurs mois plus tard: je l'ai encore revu... Merde il est trop beau. Pourquoi il a fait ça vous pensez (perte de poids pour sa santé je sais mais vouloir me voir pour que je le vois? Il voulait me séduire?)[/QUOTE] mdr, mais c'estquoi ce délire! bien sur que c'est pour sa santé, il ne faut pas imaginer des choses qui n'existent pas
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis dans la trentaine. Je parle des hommes de mon âge (ou plus jeune, ou plus vieux). Je peux pas accôter une jeune lycéenne de ton âge. Le corps change! mdrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=jihanita;5625578] Citation:
Ce mec c'est mon ex... Tu comprends? Il essaye pas de me séduire du tout? Parce que sinon, il aurait pas eu besoin de m,appeler pour me voir? |