|
| |||
| |||
|
Voilà il y a quelque temps j'avais posté un message dans lequel je disais que je n'avais plus de nouvelle d'un gar depuis notre rencontre. J'ai eu des nouvelles par son pote qui lui a directement demander "qu'est ce que t'as fait avec elle?" Il lui a répondu tout simplement que j'atais une fille bien, charmante, mais que lui n'étais pas un gar sérieux pour moi... Brf voilà en fin de compte je n'ai rien à me reprocher, tout cela vient de lui, je m'en fichit de toute façon j'ai touner la page lais c'est vrai que ne pas savoir c'était frustrant... Tout est bien qui finit bien lol |
|
| |||
| |||
|
je suis contente pr toi.c'est tjs mieux de connaitre les raisons |
|
| ||||
| ||||
|
désolée pour toi ma chérie, inshAllah que tu trouves mille fois mieux!! sans rancunes |
|
| ||||
| ||||
|
enfin une belle histoire comme j'aime bien ![]() Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Venant d'un garçon de cette trempe,il faut interprété les choses a l'envers et comprendre qu'effectivement tu est bien une fille charmante mais pas assez a la hauteur de ses aspirations pour un futur en commun. Desolé mais tu apprendra a l'avenir que le terme "bien charmante" venant de la bouche d'un male signifie en general que tout espoir est a bannir. Frustrant,je te l'accorde. Dernière modification par alias24 ; 01/05/2009 à 21h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et qu'elle l'apprenne par un pote à lui pfffff! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vois des fois il y a des histoires qui finissent bien ... |
|
| ||||