| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
aisselles, paumes des mains et plantes des pieds.. c'est pas seulement inconfortable mais aussi trop gênant! ça augmente avec le stress et la chaleur! alors imaginez comment je suis pendant l'été! je choisi toujours des vêtements noirs ou avec bcp de motifs pour camoufler la trace de la sueur! ça m a complexé au point que je mettais du kleenex sous les aisselles , je sais c'est dégoutant surtout vers la fin de la journée quand je l'enlève tout mouillé.loool oulala le jour de ma soutenance, j ai eu recours à une force majeur; j ai mis des protèges slip sous les aisselles et j ai bien fixé en place avec du sparadrap!! lol c très ridicule, je sais, mais ça a bien marché! pas l'ombre dune trace sur mes vêtements. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(pour le truc souligné : XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRR )Alors : Pour les aisselles tu utilise la pierre d'alun les paumes des mains : se laver toujours les mains à l'eau froide les pieds : ya le talc NB : camoufler la sueur ?????? ![]() Au pire t'achète des lingettes !! y'en a pour tout le corps maintenant !! |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi le pierre d'alun ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour les mains! je ne peux pas me balader avec une bouteille d eau froide et me laver dans la rue, je crois pas que c est pratique. pendant l été je me douche jusqu'à 7fois par jour avec de l au froide mais dès que ma peau contacte l'air chaud c est la catastrophe. à Marrakech c est pas évident de rester fraiche avec la chaleur de fou qu il fait. j ai demandé conseil à un dermato, et il ma informé que doit faire une operation avec une hospitalisation de deux jours, ceci pour injecter je sais pas quoi dans mes grlandes sudoripares. |
|
| ||||
| ||||
|
pour ce qui est de camoufler la sueur,c'est que les vêtements lorsqu'ils se mouillent deviennent plus foncés sauf le noir. c est sur ce principe que je me base pour choisir quoi mettre.
|
|
| |||
| |||
|
Les vetements de couleur noirs absorbent plus d'energie provenant du soleil que les vetements d'autres couleurs ! et donc, plus de chaleur dans ton corps ! |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais, tu as raison! mais je peux tout supporter pour dissimuler les auréoles
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis tordue de rire (desolée ) t as deja essayé le talc pour bébé ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi ce que j'aime par dessus tout, c'est les pseudos qui vont de paire avec les interventions |
|
| |||
| |||
|
Salam aleykoum, je peux peut etre t'aider étudiant énormément les plantes. Tu peux essayer la sauge. Elle a pour vertu de diminuer de facon considérable la transpiration. Elle a également d'autres pouvoirs mais bon je vais pas rentrer dans les détails. En tout cas tu peux l'essayer en huiles essentielles que tu mets sur l'endroit souhaité. Ou bien en phytothérapie, tu achetes des gélules de sauge. Tu m'en diras des nouvelles. Associe cela avec la pierre d'alun et tu auras tout gagner. BISOUS |