| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'explique en fait tu l'applique sur ta peau le soir le lendemain matin douche et tu mets plus rien après meme pas de déo classic et tu ne transpire pas. en fait ça bloque les glandes sudoripare donc tu peux pas transpirer c'est ultra efficace ETIAXIL c'est celui que j'utilise c'est pour les aisselles mais sinon il me semble qu'il y a des gammes paumes des mains, pieds .... c'est comme un médicament pour ça en fait |
|
| ||||
| ||||
|
Il existe les injections de botox sous les aisselles, c'est assez chere, 250€ il me semble, et ca peut tenir plus ou moins 6 mois.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une amie qui avait le même souci que toi en ce qui concerne une sudation excessive des paumes... elle était tellement gênée par ca qu'elle n'osait pas serrer la main a qui que ce soit! au départ elle a essayer un produit, dsl je ne connait pas le nom de ce produit(il lui a été prescrit par son dermatologue), il fallait qu'il soit mélanger avec de l'eau et elle devait tremper ses mains un certain temps et ceci plusieurs fois par semaine...sans résultat notable elle a finit par se faire opérée, elle était assez contente du résultat, plus de sudation des paumes...par contre transpiration excessive du dos...mais bon elle préférait que ca soit a cet endroit là... pour ce qui est des aisselles, essaye un bon déo? bon courage! |