| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
|
salam à toutes , ce post est très sérieux j'ai un ami qui galère pour trouver une femme ( comme on dit chez nous ) bent nas alors voilà quelques détails .... il travaille a une bonne situation , très gentil pas seulement parce que c'est un ami mais il est vraiment gentil il est âgé d'une trentaine d'années et encore toutes ses dents .... il cherche une fille simple gentille et qui a le sens de la famille qui a entre 25 et 30 ans .... qu'elle travaille ou pas c'est pas le problème mais une fille ou femme qui a la tête sur les epaules et a des projets d'avenir et envie de fonder une famille dans le respect et l'harmonie ah oui il est sur paris pas le souci mais à bon entendeur salut
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avoue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que pour la tête sur les épaules ... elles le sont toutes ... je n'en connais pas qui l'ont ailleurs ... |
|
| |||
| |||
|
Cet ami vien dou ?france ? belgique ? maroc? attention a ta reponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr Tu te vends sur un forum ![]() Va sur bladilove... Tu trouveras peut-etre ton bonheur |
|
| ||||
| | ||||
|
pour ceux qui ne me connaissent pas ....je suis déjà pris . pour celles qui ont peur de se faire piéger ..il a le passeport rouge ...hadak ou c'est ecrit ...un truc du genre ...égalité ...fratérnité ... wellah c'est sérieux le truc
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| | ||||
| vierge non garanti .....dans l'état ze3ma
|
| ||||
| ||||
| on dirait tu parle d'une voiture sans controle technique a vendre dans l'état |
|
| |||
| |||
|
Mince, toutes les jeunettes qui crèvent la faim pour le mariage vont être déçues |
![]() |
| Tags |
| bonheur, et puis koi encore!, halal, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |