| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus tu dois avoir hébergement ou hotel donc si tu te pointes pas dans ce pays risque de problèmes à la douane
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as un visa Espagne, tu pars du Maroc mais tu passes par Paris. De Paris, chez khalti Khadija, tu vas voir Ammi Youssef à Madrid. T'y vas en voiture avec ton cousin Amine. Comment prouver que tu es allé à Madrid puisqu'il n'y a plus de frontière ni de tampon? |
|
| |||
| |||
|
exact cheherazde maintenant vous me conseiller daller direct en france et je présente une reservation dhotel je reste deux jours et apres je pars en allemagne par train , voiture ou avion ça me reviendra moins cher limportant cest que je respecterai ma durée de visa et que je rentrerai au maroc a temps de toute façon je suis obligée de passer au consulat dallemagne pour leur dire queje suis rentrée car on me fait signer un engagement de respecter les délais du visa et de se présenter au consulat au retour pour leur montrer que tes bien rentré |
|
| ||||
| ||||
| C'est nvo ou bien propre à l'Allemagne?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Ouf, merci je suis pas encore complètement illuminée |
|
| |||
| |||
|
qu'est ce qui est nouveau cherazade ? le fait de revenir à lambassade pour leur dire que t'es rentré? si c ça oui c'est nouveau y a deux ans j'ai eu un visa allemagne je suis partie et revenue au maroc sans retourner au consulat cette fois (janvier 2009) jai eu un visa allemagne et il mont fait signer un engagement comme quoi je quitterai tout territoire schengen à la date indiquée sur mon visa et que je me présenterai au consulat d'allemagne entre telle date et telle date munie de cet engagement pour leur dire que je suis bien rentrée et je l'ai fait et ils ont ajouté ce document dans mon dossier au consulat le type ma dit c ok tout est noté dans ton dossier jai dit c tout il ma dit oui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref c'est peut être propre à l'Allemagne, peut être que le consulat français ne fonctionne pas de même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|