| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
oui pour la france aussi ils te font signer un engagement et te demande de retourner les voir pour leur montrer que tes bien rentré et ils mettent un caché sur ton visa comme quoi c expiré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
javais une copine qui avait obtenu un visa despagne et a contacté le consulat de france pour savoir si elle peut entrer en premier lieu par la france la dame lui a dit il faut présenter une reservation dhotel ou un certificat dhebergement donc je me demande si je présente une réservation dhotel pour 2 jours jaurai pas de souci avec les flics pour me laisser entrer dabord en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ceci etant la theorie légale dans la pratique les flics réagissent a tout ce qui leur parait anormal dans le troupeau de moutons. Et dans leur cerveau c'est anormal de demander un visa pour l'allemagne et d'arriver en france . style, "tiens est ce que les conditions d'octroi etaient trop difficile en france???, n'aurait il pas demandé l'allemagne pour venir skatter en SArkozie ? plutot qu'une reservation d'hotel, si tu tiens absolument a venir d'abord en sarkozie, muni toi : -de touts les documents que tu as rentré pour ta demande de visa -du mail de l'ambassade d'allemagne - d'un billet de train aller retour de paris en allemagne a tes dates de depart et de retour - et d'un comparatif du prix des billets et leur dire tout simplement que le billet est moins cher que tu viens en avion jusqu'en france pour cette raison et idem au retour (note qu'ils peuvent te retorquer que si on ajoute a la difference (150€) le prix du voyage aller et retour de france en allemagne ca ne vaut pas la peine lollll) |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir Consulte le site legifrance, fais une recherche avec 'visa schengen' tu y trouveras tous les documents à fournir à ton arrivée. Tu pourras, ainsi, voyager en toute quiétude. |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux tu me donner le lien direct |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée de te contredire encore une fois, mais je suis sûr et certaine de ce que je dis!! Toute ma famille sans exception et moi même, avons toujours eu un visa délivré par l'espagne et nous n'avons jamais été en Espagne en premier, on a le libre choix à partir du moment où ton visa s'appelle "schengen" donc tu vas dans le pays où tu veux et dans l'ordre que tu souhaites et sois sûr que personne ne te dira le contraire!! Je redis encore une fois que ce ne sont que des rumeurs et donc les gens disent ce qu'ils veulent mais moi je suis sur de ce que je dis donc je conseille le ou la posteuse je sais plus d'atterir dans le pays de son choix et sans aucun problème. A la douane, on risque de lui poser la question si c'est la 1ere fois mais elle n'a qu'à dire que tout simplment elle souhaitait arriver en France et ensuite partir en Allemagne et ceci n'a jamais été interdit!! |
|
| |||
| |||
|
merci brunette je vais tester et on verra jespère qu'ils ne vont pas compliquer les choses |
|
| |||
| |||
|
dis moi brunette tu voyages seule ou accompagnée? tu es déjà rentrée en france par un visa schengen délivré par l'espagne? |
|
| ||||
| ||||
| je te répond en MP de suite!
|