entrée france par un visa schengen délivré par un autre état schengen

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2009, 12h11
Maboul Ki Maske

Par défaut Re : entrée france par un visa schengen délivré par un autre état schengen

Citation:
Envoyé par brunette31 Voir le message
Désolée de te contredire encore une fois, mais je suis sûr et certaine de ce que je dis!!
Toute ma famille sans exception et moi même, avons toujours eu un visa délivré par l'espagne et nous n'avons jamais été en Espagne en premier, on a le libre choix à partir du moment où ton visa s'appelle "schengen" donc tu vas dans le pays où tu veux et dans l'ordre que tu souhaites et sois sûr que personne ne te dira le contraire!!
Je redis encore une fois que ce ne sont que des rumeurs et donc les gens disent ce qu'ils veulent mais moi je suis sur de ce que je dis donc je conseille le ou la posteuse je sais plus d'atterir dans le pays de son choix et sans aucun problème. A la douane, on risque de lui poser la question si c'est la 1ere fois mais elle n'a qu'à dire que tout simplment elle souhaitait arriver en France et ensuite partir en Allemagne et ceci n'a jamais été interdit!!
si tu veux t'obstiner en faisant du cas particulier que tu connais une généralité, pas de probleme, fais lui courir le risque.
je peut juste te dire que je suis criminologue, chargé de mission aupres de l'Ue par un gouvernement et que les directives internes , je connais .

maintenant, chacun sa route . je lui souhaite de passer la frontiere sans encombres. Ceci clos mon intervention, bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 13h56

Par défaut Re : entrée france par un visa schengen délivré par un autre état schengen

Bonjour, je voudrai savoir s'il est toujours possible de passer d'abord en France avec un visa délivré par l'ambassade Allemand? Sans être obligé de présenter des documents prouvant le et aussi sans avoir de difficultés avec la police une fois à l'aéroport? et Merci
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h40
Maboul Ki Maske

Citation:
Envoyé par lacastafiore Voir le message
Bonjour, je voudrai savoir s'il est toujours possible de passer d'abord en France avec un visa délivré par l'ambassade Allemand? Sans être obligé de présenter des documents prouvant le et aussi sans avoir de difficultés avec la police une fois à l'aéroport? et Merci
slm,

ben au dessus de ton message, il y a toute une page de messages sur ce sujet precis
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2009, 11h30

re bonjour
donc voila je vous donne mes news: suivant le conseil de brunette, avec un visa schengen delivre par lallemagne je suis rentree direct avec en france
aucun probleme au niveau des flics
le type me fait : bonjour ca va? je reponds oui il mets le cachet sur le passe et me dit bienvenue en france c tout
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2009, 13h21

il n'y aurait aucun pb à condition que vous ne séjournez pas à longue durée en france tu dois y retourner très vite à l'allemagne en fait allaemagne est mieux pour vivre que la rance!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 12h37

je parle pas de sinstaller je parle d'entree en tant que touriste
bref cetait juste pour informer les gens qui suivent ce sujet que jai reussi a entrer avec un visa schengen delivre par lallemagne directement en france sans aucun souci
et je viens de rentrer au maroc hier soir sans aucun souci aussi
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2009, 13h38

Chaque année je fais le visa délivré par le consulat qui m'arrange, France ou Espagne, (selon la date du rendez-vous, les papiers à fournir, et les délais du voyages), et je vais au pays que je veux dans l'ordre que je veux, personne ne te demande rien du tout, puisque c'est un visa qui te donne le droit d'aller dans n'importe quel pays des états Schengen. Tu peux même avoir un visa délivré par la France par exemple, et aller en Allemagne sans même aller en France.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2009, 22h41

Bonjour

j'ai une amie pérouvienne qui a reçu récemment un visa long séjour (280jours)pour l'Italie ainsi qu'un visa shengen à entrées multiples.

Elle a obtenu son visa pour aller bosser sur un bateau croisière en Italie.
Manque de chance, elle est très très mal tombé: arrivé sur le bateau contrat de travail proposant moitié moins de salaire! travaille de 10h du matin à 3h-5h du matin, conditions de travail horrible et cerise sur le gâteau un supérieur qui profite de sa situation pour abuser des nouvelles recrues..!
Aux bout de 2 semaines infirenales, elle a pu grâce à des amis Italie elle a put démissionner de se bateau.
Son employeur a voulu la renvoyer dans son pays, mais ses amis l'on récupérés.
Comme elle a son visa shengen , je me demandais si elle pouvais venir me rendre visite pulsieurs semaines ou mois?
Si oui , dois je signaler à une administration qu'elle vient quelques temps chez moi?certificat d'hébergement..?(j'ai cru lire sur une page que vu que s'est un multiple entrée non?)
Dois je souscrire une assurance pour elle? (son employeur avait probablement du le faire, mais elle n'en a pas de trace et peut être que celui-ci la résilié?)
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38