| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour les amis, je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de demander un visa court séjour à la réception du livret de famille en attendant la convocation pour le teste de langue et tt le reste de la procédure pour le visa long séjour conjoint de français. Si quelqu'un à déja eu ce visa, son témoignage serait vraiment le bienvenu!!! Merciiiiiiiiiiiii
|
|
| ||||
| ||||
|
bonne idée manou je serais curieuse de voir les témoignages
|
|
| |||
| |||
|
Moi aussi, donc on attend tte les deux!!! T'en est ou toi??? |
|
| ||||
| ||||
|
je suis dans l'attente de mon livret qui ne devrait plus tarder là et toi ?
|
|
| ||||
| ||||
|
coucou les amis!!! voilà l'idée de manou est parfaite mais je ne sais pas s'il y a qlq a déjà pu avoir les deux visas! et si vrm c possible ou pas!
|
|
| |||
| |||
|
Les filles voila la réponse que m'en envoyé Fmanar en MP: une fois tu as ton livret de famille , tu peux demander un visa de circulation sans soucis ce visa est valable pour trois mois et tu peux revenir par la suite pour continuer les demarches mais attention de rester là bas après le délai de validité de visa car tu auras une montagne de complications par la suite bisous Alors on se le fé ce visa les filles??? La question est ce k'il fo un RDV pr ce visa et est ce k'il fo obligatoirement la copie de la carte consulaire du conjoint??? |
|
| ||||
| ||||
|
je voulais poser les mm qst!! alors il faut se déplacer pr demander au consulat (policier li 9edam l bab) ben ça sera la meilleure soluc car ils savent tous!!
|
|
| |||
| |||
|
On se voit Lundi toi et moi et on va demander!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
mardi car lundi g doc!! tu sais g ma carte d'identité a refaire elle sera expirée en juillet! alors je c pas quoi faire la refaire mnt ou je mets la copie de ma carte pr le dépot du visa et je la refais apres à tete reposée ??
|
|
| ||||
| ||||
|
oh c'est cool ça les filles vous pourrez me donner plus de précision svp Merci beaucoup |