| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je sais pas vous mais moi ça fait quelques semaines que je surveille les prix de billets d'avion sur le net pour ma période de vacances, mais voila, les prix ne font que flamber chaque jour un peu plus. ça passe de 430 euros à presque 700 euros pour le meme billet, le meme avion !!! c'est scandaleux !!! franchement je comprend pas, et pourtant ces tarifs concernent des vols low cost soit disant, alors la RAM, j'vous dis meme pas ses tarifs ! faut dire aussi que depuis plus d'un mois, je retrouve les memes billets, ce qui veut dire qu'ils n'arrivent pas encore à remplir les avions, et pourtant c'est la période de départ (mi juillet). si vous avez des combines pour acheter moins cher, je suis preneuse. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
et de quel ville européenne est ton départ, ainsi que tes dates??? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, tu t'y prend vraiment trop tard... Si tu voulais des billets a prix abordable c'est ya 3-4 mois qu'il fallait les prendre (surtout chez les compagnies low cost). Par exemple Jet4you a mis en vente ces billets pour la periode estivale au mois de decembre! je crois que le jour ou ils ont ete mis en vente,les meilleurs dates ,les avions etaient deja pleins. plus l'avion se rempli plus c'est cher... moi meme j'ai besoin de billets d'avions pour aout,en ce moment ils sont a 400euros,jpense ca va monter encore plus c'est prochaines semaines :s |
|
| ||||
| ||||
|
quel est ta ville de départ et ta destination ? certes, il est un peu tard maintenant pour les réservations de juillet , mais il ya encore des chances de trouver pour pas trop cher ...encore qu'il faut aller vite |
|
| |||
| |||
|
je pars de Paris pour Oujda 2ème semaine de juillet, je reviens première semaine de Aout. j'ai pas pris mes billets parce que j'avais pas encore la réponse de mon boulot, je pouvais pas prendre le risque de me faire refuser mes vacances. je trouve que c'est cher payé, surtout que les avions ne se remplissent pas, donc ça veut bien dire que les gens hésitent à partir en avion ou alors ils font la meme chose que moi, ils attendent une baisse de prix (bon je crois qu'on peut réver, mais qui sait ?!!) en tout cas merci de me donner des tuyaux si vous avez, meme des agences de voyages qui prennent pas trop cher en région parisienne. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
soit tachete tes billets lontps a lavance 1moi/2moi soi o dernier momen sof ko denrier momen t pa surde trouvé ce ke tu ve. Rgard corsair fly, easyjet,jet4you, atlasblue, ebookers, govoyages, ram, air france aussi c pa tro cher pr les - de 25an |
|
| |||
| |||
| sur le site de jetforyou , il faut rgard dan la rubrik bonplan et il donne les meilleur tarif pour partir a la bone periode
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour ceux qui voyagent sur la RAM, je leur conseillerai de "jouer" sur les villes et les jours près. C'est à dire choisir d'atterrir ou décoller à Rabat quand on habite Casa par exemple ou Fez si on souhaite aller à Oujda, par exemple j'ai trouvé une différence de 1000Dh une fois sur Rabat-Paris alors que j'étais persuadé que le billet serait moins cher en décollant de Casa. Pareil pour Oujda, un jour je devais monter précipitament à Paris, le seul billet que j'ai trouvé était à 3400Dh au départ d'Oujda ( départ le lendemain matin ) alors que pour ce même lendemain, j'ai trouvé un Fez-Paris à 2200Dh . . . |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas vraiment envie de faire tous ces km en voiture après un long voyage en avion déjà. je vais essayer par contre de changer de date, à savoir quelques jours avant ou après mes dates de vacances, pour comparer. en tout cas merci pour ta réponse. |