| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
au passage, t'es déjà parti avec jet4you ??? si oui, raconte please.. je vais continuer à faire des simulations sur les sites internet. merci pour ta réponse !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le seul avantage c'est que des fois c'est moins chers que la RAM et Airfrance mais ce n'est le cas que quand tu te prends bien à l'avance sinon ça revient au même. Si tu as d'autres questions, vas y!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 100 km séparent les aéroports d'Oujda et de Nador ces 100 km quand tu débarque du port de Nador tu les fait bien en voiture lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon c'est bien vu l'aéroport de Nador, mais d'après ce que je sais y'a pas de vol Paris/Nador, c'est juste des départs depuis la Belgique, à moins que ça ait changé depuis le temps. sinon c'est sur que ça m'arrange Nador aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai toujours l'habitude de partir avec la RAM, chaque année. mais cette année, ils ont vu la vierge, 600 euros pour un vol direct et 450 euros pour un vol avec escale, et meme jusqu'à 11H de vol en tout allah yester !! non merci très peu pour moi, j'veux bien payer moins cher, mais j'veux pas passer une journée de vacances entre ciel et terre !! sinon coté service, horaires etc... c'est bien respecté chez jet4you ? |
|
| |||
| |||
|
bonjour AuCasou dit moi la date a laquelle tu veut partir et ta destination je pense que je vais te trouver une tres bonne affaire enfin sa depent si la destination que tu va ma donner est sur le site bref j'ai un tres bon site ou j'ai trouver un vol marseille-casa aller retour 100 euro en plein mois d'aout incroyable |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi ça sera Paris/Oujda départ le 13 juillet, retour le 8 ou 9 aout. d'avance, merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Oui c'estvraiment hallucinant... On repondra "oui c'est normal c'est la période" nia nia nia... bref jna fiche les prix sont qd même démesurés ![]() Avec la RAM ils sont à plus de 1000€ c'est normal pour eux
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() trouves au départ de paris enfin tu ne trouveras pas dfacon
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |